Cherche à louer petite maison vide prix raisonnable

Bonjour !
Je suis de retour au Maroc depuis 2 semaines, mon pays de naissance et pour y vivre longtemps j'espère. Je suis à la recherche d'une petite maison vide avec jardin.  périmètre de Rabat à Mohammedia. Les maisons à louer sont immenses et les loyers pharamineux !!! D'ailleurs elles ne se louent pas... cela fait des mois que je cherche et je constate que plutôt que de baisser les loyers à des prix raisonnables, les offres sont figées et les maisons restent fermées et toujours à louer...  Aussi, je fais appel à vous pour m'aider. Je cherche environ 120m2 non meublé, avec un jardin pour 6000Dhs. Les sites Mubawab Mitula ne sont pas mis à jour, les numéros ne répondent pas, les biens sont déjà  loués et les agences immobilières ne s'intéressent pas à ma demande. Merci.

bonjour,
Je pense qu'il faut mettre une petite annonce sur le site expat et voir ce que ça donne.
Bon courage

Bonsoir, vous cherchez  l'introuvable surtout dans cette région. Avez vous essayé sur SALE?  120m2 avec jardin c'est plutôt assimilé à une villa.
Vous pouvez peut-être trouver un bas de villa....

Moi, j'ai cherche pendant 2 ans sans succès  J'avais un chien .  Il vient de mourir alors je n'ai plus besoin de jardin alors dans ces prix on trouve des appartements c'est sur mais pas de petite maison.
Perseverez on ne sait jamais. Bonne chance

Bonjour,

Voir sur le Site avito.ma.

bonjour.venez vers agadir.c 'est moins chere.et tout aussi bien pour une retraite tranquille

MERCI pour vos messages et vos conseils !  :cheers:
J'ai trouvé la vraie petite maison "arobia" dans la proche campagne de Skhirat ! Bien loin de toutes ces villas fermées à 10.000 dhs (minimum) Quel bonheur, ça va être ma petite maison dans la prairie ! :kiss:

eh bien bravo et bonne chance.richard

Soyez heureux !

Soyez heureux !

Bonjour et merci Richard ! Bonne année aussi ! Je ne suis pas encore à la retraite... mais je viendrai à Agadir en vacances !