Cours de fitness sur tamarin

Bonjour à tous !

En vue de me bouger et d'éliminer les découvertes de la cuisine créole  une fois les enfants déposés à l'école, je souhaiterais suivre des cours de sport en salle. En existe t'il à tamarin ? Si oui, connaissez vous les tarifs ? Y allez vous ?

Merci  encore une fois (car c'est au moins ma 10ème question ici !)

bonjour
tu as riverland, complexe complet avec piscine, tennis, restaurant, salle de sport et cours de fitness et d'aquagym.
c'est à l'entrée de Tamarin.
tarifs:
3500 rs frais d'inscritption et 1500 rs mensuel.

Merci Maulau, on s'était déjà "parlé " sur un autre post.
Tu fréquentes ce club ? J'ai vu sur une autre discussion que tu proposais qu'on se retrouve à qq unes à la mer pour faire un peu d'aquagym, moi je suis partante !

Bonne journée

Bonjour nadège34,

Il y aussi The Pilates and Yoga Studio à Tamarin où tu pourras te relaxer un peu en pratiquant le Yoga. Mais comme Maulau a dit, le trimetys.com/riverland.php - centre de fitness- à Riverland est vraiment intéressant.

coucou Nadège
non finalement je ne m'y suis pas inscrite.
Pour l'aquagym on se tient au courant au retour de l'été car là j'avoue que la température ne me motive guère...
mais j'essaye de temps en temps de faire du jogging sur la plage de flic en flac si ça te dis. enfin jogging... plutot marche très rapide car je débute...
à bientôt!

Tu entends quoi exactement par températures pas motivantes ??!!!:( Autour des 20° quand mm non ?! Bon, je suis d'accord c'est un peu limite pour se jeter à l'eau mais...en effet parfait pour la course ! Je cours depuis longtemps mais je fais de longues pauses de parfois plusieurs mois donc ma course est tranquille tranquille !

Merci TITIMINET, ce serait une bonne occas pour essayer le Pilates aussi,ici je n'ai vraiment pas le temps, arrivée à Maurice je devrais normalement pouvoir + facilement caser les activités dans l'emploi du temps !

Je te souhaite bon courage pour le sport et j'espère que tu seras satisfaite du résultat dans le centre de fitness que tu va choisir de faire ton inscription. ;)

Je vais être motivée, tout ce temps en maillot...Ce n'est pas comme en France où on peut planquer les abus de tartiflettes et de pizzas sous des couches de vêtements  des mois durant ;) ! Meric encore ! Bon week end !

Salutt a toutes!Nadege, nous aussi on a deja discute :) 0pour le jogging, je fais entre autre avc maulo! Pour le yoga, jaimerai bien me lancer! Qqn saut il sil y aura une salle de sport a cascavelle mall? Et puis pour aquagym, jvous invite ds ma piscine des l ete, jserai votre prof :)

Moi je dis parfait pour les cours d aquagym  ! des qu il fait beau évidemment !

nadège34 a écrit:

Merci Maulau, on s'était déjà "parlé " sur un autre post.
Tu fréquentes ce club ? J'ai vu sur une autre discussion que tu proposais qu'on se retrouve à qq unes à la mer pour faire un peu d'aquagym, moi je suis partante !

Bonne journée


Si c'est sur flic en flac je suis partante aussi biz

Si il y a de l'aqua gym pourquoi pas surtout si c'est sur >Flic en Flac et avec une bonne ambaince Pour la course je dois attendre un peu que ma cheville se rétablisse!!!

ok pour l'aquagym on se retrouve en octobre quand les températures remonteront.
à bientôt les sportives:)