Rencontre Expat.com à Séville - jeudi 28 novembre

Bonjour à tous  :cheers:

Si vous cherchez un lieu authentique à Séville, Bodega La Aurora est l'endroit où se rencontrer. Retrouvez-nous pour une nouvelle rencontre Expat.com jeudi 28 novembre à partir de 20h30 dans l'ambiance détendue de cet établissement unique.

Les rencontres Expat.com sont une belle occasion de rencontrer de nouvelles personnes de toutes origines, expatriés et locaux, de se faire de nouveaux amis et de partager ses expériences. Chrystel, notre ambassadrice à Séville sera là pour vous accueillir et répondre à vos questions sur la vie en Espagne.

---------------------------> Information et inscription par ici :top:

Hélène
Event Project Manager

Jamais évident de partir vivre à l'étranger...
Les rencontres Expat.com c'est l'occasion de faire de nouvelles connaissances, de partager ses expériences et surtout les bons tuyaux sur la vie en Espagne  :)

N'oubliez pas notre prochaine rencontre Expat.com à Séville jeudi prochain !

-------------------------> Inscription par ici :top:

https://media.giphy.com/media/l378tV67u1QQkSqFq/giphy.gif

Hola les amis!!!

J-3!!!
Je vous attends avec impatience  :)

J ai pas oublié..Je décolle de Bordeaux a 16:30.. :cheers:
Jetv

Dommage,

En France...

Hasta luego y buena reunion
Un saludo

Ce sera pour une prochaine fois...
On fait une rencontre tous les mois

Hola à todos

La rencontre c'est ce soir, je compte sur vous  :par:

bonne fete a vous  :top: https://lepetitjournal.com/sites/default/files/styles/main_article/public/oktober.jpg?itok=IuxKSkDx

On va essayer..😉

jetv a écrit:

On va essayer..😉


Si tu te perds pas entre Triana et l'Alfalfa il devrait y avoir moyen de moyenner  :lol:

avant il devrais trouver sa route  mais apres  :/:lol:

Chrystel a écrit:
jetv a écrit:

On va essayer..😉


Si tu te perds pas entre Triana et l'Alfalfa il devrait y avoir moyen de moyenner  :lol:

Pffff ...m en faudrait plus..en tout cas Triana c est très sympa..Cet aprem ce sera Real Alcazar..jetv

Tu te rapproches du bar... La route sera moins longue

Si tu ne passes pas toute l'aprem dans l'Alcazar, en hiver les jardins étant moins jolis la visite devrait être plus courte, termine par la casa de pilatos et pour le coup tu seras presque à la porte du bar  :D

Hola j ai bien lu ton dernier post ..ok pour la Casa de Pilatos...Mais après je retourne a L hôtel prendre une douche..J ai légèrement transpiré depuis ce matin...🙄

Oups.!

Oui oui c'est bon j'ai compris  :lol::lol:

Bonjour à tous

Merci à tous pour votre participation.

On se retrouve pour une nouvelle rencontre en Janvier  ;)

:one:one

3000 km en avion ..et tout c est bien passé..Sauf qu a l'arrivée en France ça a été très compliqué....En tout cas J ai passe un très bon séjour a Séville et particulièrement une très bonne soirée..Merci a Chrystel pour l organisation...a refaire sans problème  jetv

Hola Chrystel ! Je suis vraiment désolé de vous avoir fait faux bond jeudi soir, mais nous avons eu un contretemps malheureux. Nous espérons pouvoir venir une prochaine fois... Séville est vraiment une ville magnifique ! Cordialement, Bernard.

Hola Bernard,

Me vous inquiétez pas ce sera pour une prochaine fois