Visa de transit Beijing pour une Filipina?

Bonjour,

J'envisage de prendre un billet d'avion Manila to Paris et retour pour ma femme Filipina. Ce vol passera  par Beijing. Savez-vous s'il lui est nécessaire d'avoir un visa de transit?

Quelqu'un a utilisé récemment la compagnie China Southern Airlines pour un voyage vers la France?
Quels sont vos retours concernant cette compagnie?

Merci.

Non utilisé China Eastern l'avantage si tu choisis bien ton vol Shanghai/Paris et vice versa c'est opéré par Air France et 2 bagages 22 kg inclus en classe touriste

Sans doute trop tard pour une réponse utile, je me suis fais absent durant quelques mois.
J'ai déjà pris ce vol China Southern Airlines mais avec escale à Guangzhou. Il y a bien un contrôle d'immigation avec délivrance d'un visa de transit qui sera tamponné sur une feuille spéciale à redonner lors du transfert vers la zone départ. Rien de bien méchant et rien à payer mais une file d'attente supplémentaire et aucune communication à attendre de la part des officiels

Je ne peux pas répondre pour le visa de ta femme. En revanche, j'ai voyage sur China Southern entre Manille et la Nlle Zelande, via Shangai...excellente compagnie, service a bord impeccable...il y avait même des films français, ca m'a bluffé...