Septembre 2011!!!!!

Et ben voilà mon dossier d'inscription est terminé arrivée prévu le 1er septembre!!! Il y a des possibilités de logement à plusieurs si ça peut intéressé quelqu'un!!!! Je pense y rester une petite année voir plus!!! je compte travaille et je pense avoir du temps libre donc je serais ravie de la partager et puis à londres il faut bien faire un petit peu la fête non?

A un nouveau départ!!!!

Coucou , je voulais savoir, Tu pars avec une agence de placement ?

je pars avec {modéré]!!!! Ca m'as l'air vraiment bien et en plus il s'occupe de quasiment toutes les formalités dès ton arrivée c'est le coté rassurant qui m'as fait opté pour ça!!!!

Oui c'est ce coté là aussi que me fait opter pour une agence , mais pas celle la une autre !

Attention a Londonjob de très nombreuse pliante une grosse arnaque visiblement la prestation est vraiment ...

Mais bon vous pouvez avoir de la chance.

Je part à Londres moi aussi en septembre mais dans le cadre d'un séjour linguistique si vous voulez ont garde contact une fois sur place ;)

Avec plaisir!!! :-) et développe par rapport à l'arnaque! Parce que je peux encore reculer au cas ou lol!!!!

Salut :)

Oui au niveau de l'arnaque tu a juste a regarder dans google.
Niveau logement il te font payer des somme énorme est la qualité des logements est vraiment .... de plus il ne vous trouve pas de travaille mais vous aide il me semble que au bout de 3 tentatives il ne vous aide plus pour eux c'est fini.

Tu paye des frais de dossier .... juste pour qu'il te trouve un logement et qu'il te donne des annonces.

Il est très facile de trouver un logement à Londres colocation ... et pour le travaille il faut faire les petites annonces.

Après plusieurs témoignage sa me dégoute une tirelire c'est tout.

Tu verra bien de toute façon mais attention si il te demande de payer plus pour si ou pour sa non ne le fait pas tu verra bien sur place moi je veut bien qu'on se vois a Londres pour s'aider sans problème.

bah écoute je devais envoyer mon dossier ce matin mais avec ce que tu m'as dis j'ai fais quelque recherche supplémentaire et j'ai de bien mauvaises surprises donc je ne sais plus quoi faire!!!

Habitant dans le nord et étant a moins de deux heures de Londres, je me demande s'il n'est pas plus judicieux de me prendre 3/4 jours sur Londres fin août et de trouver un boulot comme ça!!!

Mais ce qui me fais le plus flipper c'est le logement!!!!

Et pas de soucis tu y arrive quand à Londres toi?

Le logement c'est pas le probleme à Londres tu peut facilement trouver en colocation moi je part début septembre normalement.

La vie est très cher a Londres a tu un peut d'argent de coté ?

[merci pas de pub pour l'entreprise qui t'emploie]

Oula je ne fait acune pub ....

Bonjour Moster!

Le message ne s'adressait pas à vous ;)

Armand

Bonjour,

Je pense pas du tout que Floower fait de la pub mais je comprend votre méfiance ;)

Ah désole je ne faisait aucune pub non plus!!! La preuve c'est que j'ai changée d'avis et à temps je pense lol!
Du coup on se met à cherche une colloc lol!!!!

Bonjour Floower,

Le message ne s'adressait pas à vous! ;)

Salut,

Moi je part en famille d'accueil au début pour une immersion total et part la suite je vais chercher une colocation en zone 1 ou 2 si possible.

Dans quelle zone vous cherchez ?

Bonjour à tous,
Je pars début septembre également pour trouver un travail à Londres (un séjour d'un an serait idéal pour perfectionner mon anglais). Je recherche également une collocation en zone 1 ou 2 et je suis déjà inscrite dans une agence. Je préfère cependant faire une recherche de logement de mon côté car je ne sais pas si les offres proposées par les agences sont toujours avantageuses... Si quelqu'un désire entreprendre des recherches pour une colloc' et afin de partir en groupe, je suis là ;)

Bonjour Amelie75.

Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Londres. ;)

Merci.
A bientôt,
Harmonie.

Coucou!!!!
Ecoute je comptais partir avec une agence mais j'ai abandonne l'idée! et je parlais avec une fille que j'ai rencontre qui m'as dit que le mieux était d'y aller et de voir sur place
Elle as mis 3 jours a trouve un boulot et 5 pour un logement j'ai trouve ça correct!!!
Mais j'avoue être tiraille un peu avec la peur de ne pas trouver!!!!

Tu es a moins de 2h de Londres donc à mon avis le mieux c'est que tu te débrouille tout seul. Cela te coûtera moins cher.

hey coucou mon je suis partie avec une agence tt c bien passer / BONNE CHANCE A VOUS

(modéré: merci de poster dans les petites annonces)