Mon expérience aux Emirates arabes unis

Je me nomme mouhamadou Diakhate je suis un sénégalais de  24 ans je suis partir a dubai en 2017 pour des raisons personnelles mais je vais vous expliquer mon expérience car Dubaï est un pays très riche toute chose merveilleux que vous pouvez imaginer vous prouver les trouver a dubai mais une chose est sûre si vous ne parler pas l'anglais ca va être compliqué car ici tout le monde parle l'anglais mais aussi dubai est un pays de travail dans les secteurs comme la construction l'hôtellerie restauration aéronautique et aussi dans l'administration et plein d'autre poste de travail sachiez vous que vous avez des expérience professionnelle dans n'importe quel secteur que vous souhaitez vous aller trouver facilement du travail et sachai k pour les personnes qualifiés vous pouvez avoire des salaire que mm en europe vous aller pas l'avoire car ici on paye bien sûrtout les personnes qualifiés et sachiez k aussi si vous venez en dubai avec un visa de 1 ou 3 mois avant l'expiration du visa vous aller changé votre visa avec des agence local si tu veux tu le fait a l'intérieur du pays mais c'est plus chère environ 500ou 600euro pour visa trois mois si vous sorter je pense que c'est 300 ou400 euro mais si vous avez trouver du travail avec l'expiration du visa ces votre employeur qui prendra en charge tout les frais et maximum 6 mois de travail votre carte séjour doivent être lancé vous vous avez d'autre question a me poser nesiter pas

Salut frère comment vas, pourrais-je avoir plus de questions et réponses si possible ?

Salut frère comment vas, pourrais-je avoir plus de questions et réponses si possible ?

Vas y ...pas de soucis

Comment faire alors pour venir là-bas car je ne connaît pas vraiment la procédure!!!!!

Bonsoir , c'est très gentil de vouloir donner des informations aux intéressé mais faudrait-il que ces infos sois correctes , si cela fais longtemps que tu es venu à Dubaï ou alors tu es très mal renseigner, évite de mettre des gens dans l'erreur si tu ne sais pas.
Merci

Salut moi C'est gaetan j'suis camerounais j'aimerais trouver du travail a doubai dans le secteur du bâtiment et je sais pas trop comment m'y prendre j'ai un bac en génie civil avec 3 ans d'expérience

Très facile avec tes connaissance tu prend en ligne un visa touristique de 3 mois et arrivée ici tu trouvera facilement, surtout ne pas fréquenter les camerounais ici qui vont te raconter un ta d'histoire et te mettre dans les problèmes.

Bonne soirée

Merci pour l'info Rene s'il te plaît après les 3 mois espirés quel sera la suite ?

Rene Chevreuil a écrit:

Très facile avec tes connaissance tu prend en ligne un visa touristique de 3 mois et arrivée ici tu trouvera facilement, surtout ne pas fréquenter les camerounais ici qui vont te raconter un ta d'histoire et te mettre dans les problèmes.

Bonne soirée


"Tu trouvera facilement un travail" ? Dis réné ,tu lui joue du violon où quoi?? Si tu as un travail a lui donner, indique le lui .
La situation devien de plus en plus compliqué ici à dubai et tu lui dis quil trouvera "facilement" le travail? Il faut dire la vérité aux personnes, pas leur chanter une berceuse car une fois quil sera à Dubaï,et quil peinera à trouver "facilement " un travail, tu ne sera pas la pour lui offrir un logement, et un repas gratuit chaque jour, oui il sera seul...seul devant la réalité.

Bjr STP edifit moi sur ces réalités car je suis moi même entrain de me préparer pour aller chercher du travail a Dubaï. Ça m'aiderait beaucoup si me donnait quelques astuces stp. Merci d'avance

Bonsoir René svp parlez moi un des camerounais à Dubaï...il frappe les gens où quoi ?  Et le visa coûte vraiment combien et le billet d'avion ?

Tu sais comment faire pour trouvé un visa de 3 mois

Bonjour je suis une jeune camerounaise je suis infirmière je voudrais émigrer a Dubaï pour chercher un boulot stable je voudrais avoir plus de renseignements par rapport aux conditions de voyage et plus d'autres svp.