Bonjour,
Excusez moi de renouveler mon dernier post auquel je n'ai eu aucune réponse, mais je suis anxieuse et je remercie la (ou les) personne qui voudrait bien m'aider :
Il y a 4 mois que je suis résidente retraitée à Maurice et je constate un dysfonctionnement du système informatique CFE aussi bien par leur application sur téléphone qu'en passant par l'ordinateur
Entre autres il m'est impossible d'obtenir le décompte de remboursement indispensable pour me faire rembourser par ma complémentaire santé.
En consultant mon compte bancaire j'ai vu un crédit de 40 euros mais ayant fait plusieurs demandes de remboursements je n'ai aucun moyen de savoir à laquelle il se rapporte :
L'onglet "documents" affiche constamment le msg : "erreur interne, veuillez rappeler".
Je ne reçois aucune réponse à mes msg internet via "contactez-nos" à partir de "mon compte".
En bref aucun contact n'est possible par internet. Je suis dans un désarroi total.
Je précise que seul les prélèvements relatifs à mon adhésion fonctionnent bien....
Les communications tél. avec la France sont tellement chères que j'hésite à appeler puisqu'il va certainement avoir plusieurs minutes d'attente avant que je puisse avoir le correspondant adéquat
Quelqu'un a-t-il eu le même problème et peut me donner la solution ?