Questions diverses

Bonjour à tous et à toutes,

Nous avons le projet (en couple sans enfants) de partir vivre à malaga ou Benalmadena et j'ai plusieurs questions à vous posez. Car c'est un grand pas vers l'inconnu et je ne sais pas par où commencer.
Pourriez vous me donner les différentes étapes pour une bonne expatriation à malaga.?

Ensuite, et je sais que cela peut être difficile à quantifier (mais de l'approximatif me conviendra) mais pourriez vous me donner le prix :
- d'une assurance appartement d'environ 80m2?
- d'une assurance voiture (5 cv, suv)
- d'internet?
-d'un abonnement téléphonique portable?
-le prix du kwatt et abonnement électricité
- l'eau

Merci par avance pour votre aide car je sais qu'il est bien difficile de donner un tarif car tout dépend de plein de choses

Christelle

Bonjour

Pour vous aider dans les principales étapes d'une expatriation je vous recommande de lire les discussions qui sont répertoriées dans le sujet Le forum Espagne en Bref

Question budget, il faut regarder la discussion Coût de la vie en Espagne. Je vous renvoie vers la version 2018 qui me semble la plus complète mais cette discussion se fait chaque année et pour retrouver celles des années antérieures dans le forum utilisez le Moteur de recherche mis à votre disposition sur le forum

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez dégrossi le sujet
Bonne lecture
Chrystel