Situation actuelle en Côte d'Ivoire

Bonsoir,

J'ai toujours le projet de partir en Côte d'Ivoire. Que pensez-vous de la situation actuelle ?
Pensez vous que c'est raisonnable de s'installer en Côte d'Ivoire dans les mois qui viennent ?

On voit beaucoup de tueries aux informations ... La sécurité est-elle revenue ?

Merci pour vos réponses.
Stéphane

Slt,

Je suis Ivoirien et je suis marié à une Belge. Elle était rentrée au pays pendant que c'était très chaud mais elle est revenue à Abidjan depuis le 16 juin. Je pense honnetement que la securité s'est beaucoup ameliorée. Pour moi, c'est bon, vous pouvez venir à Abidjan quand vous voulez car desormais, ici, on ne parle que de reconstruction.
Allez! je vous laisse et bonne journée à vous

bonjour

je suis rentrée ce dimanche  De France et nombre de francais etaient aussi dans l avion car le travail à repris
la vie  reprend

abidjan est de nouveau Abidjan ..... :)

bonsoir et merci a tous bientot je serait parmi vous !:cool: yvonne passé a tous une bonne soirée :D

Bonsoir

Merci pour toutes vos réponses. C'est rassurant de voir que la situation n'est pas trop mal et que la vie revient à la normalité.

Est-ce qu'on peut se balader dans la rue librement ? Sans se faire agresser ou avoir des problèmes ?

Stéphane

bonjour

je n ai jamais  eu aucuns soucis de ce genre bien au contraire

La vie reprend progressivement ,c'est pas encore le top au niveau sécuritaire donc faut prendre ses précautions (genre ne pas rentrer trop tard car y a encore des armes dehors et des prisonniers en fuite)mais sinon chacun vaque à ses occupations et tous les projets mis en attente sont en train d'être réalisés profitez-en! c'est un nouveau départ!

bonjour ! et merci de cette réponse qui me fait plaisir car je me fesait quand mème un peu de soucit ! ses normal a bientot:)