Pharmacie ho chi minh

Bonjour , excusez moi de vous déranger , je suis installée à Ho Chi MInh depuis une semaine et je recherche une pharmacie fiable pour trouver des médicaments et vitamines .
Avez vous des recommandations ?
Merci d'avance

Sans être indiscrèt.
2 questions
Dans quel district êtes vous ?
Parlez vous anglais ?

Bonjour
Je parle anglais , j'habite au D4 mais peux me déplacer ailleurs .

Foi de pharmacien, pratiquement toutes les pharmacies sont fiables au Viêt-Nam... Il suffit d'aller dans les pharmacies appartenant à un groupe, par exemple Pharmacity, etc.

https://www.google.com/maps/search/Nh%C … a=!3m1!4b1

Dans votre quartier

https://hellobacsi.com/co-so-y-te/nha-t … -huu-nghi/

Dans le quartier 4 vous avez les pharmacies de la rue Ton Dan qui sont fiables.
Il y en a une nouvelle qui vient de s'ouvrir et qui a l'air tres bien. Je n'ai pas l'adresse exacte mais il suffit de parcourir la rue pour la trouver.

Il y a plein de très anciennes qui sont aussi très fiables  :dumbom:

Chers amis je vous remercie de la part de JADE qui nous ignore à présent...

On est habitué Patrick, c'est une caractéristique de beaucoup de nouveaux arrivants sur expat.com

Certains critiques le manque d'éducation des vietnamiens ?????
A voir ces Francais CE N'EST PAS MIEUX.

Salut Paaatrick,
Y a eu une purge sur expat.com ?
Toutes les discussions sur C19/HCQ/vaccins ont disparues.
Bon je n'y mets plus beaucoup les pieds.
A+
Philippe
@ Philippe Chaligne

Y a eu une purge sur expat.com ?
Toutes les discussions sur C19/HCQ/vaccins ont disparues.



Hey Professeur Philippe, enfin de retour !!
Faut dire que le Covid est pratiquement, mais pas encore ni tout à fait derrière nous et ce, malgré pas mal de démissions, il reste encore quelques résidus qui traînent et qui s'accrochent  ... 1f632.svg
Que vas-tu nous servir comme dossier pour cette rentrée ?
Maintenant , on parle plutôt d'une sorte de macaque 1f412.svg qui se balance de branches en branches et saute au dessus de toutes les mers, surtout la Méditerranée !!   
il semble qu'il entraîne avec lui une sorte de "vinicole, picole .." 1f377.svg1f377.svgenfin quelque chose comme ça !
Je me trompe certainement de mot, mais les populations ne sont elles pas elles-mêmes enivrées depuis 2 ans ..   
Faut dire qu'on est perdu avec tout ça et de plus la vendange varie d'année en année avec le réchauffement climatique et commence précocement cette année ..
Ha ça y est, le mot c'est Variole (varie-variole) et par contre, sais-tu combien de doses notre corps pourrait tolérer  !!
1f377.svg1f377.svg1f377.svg1f377.svg1f377.svg !! et comment s'y préparer pour y faire face, faut-il faire une cure de préparation  ?  Lol 

Bon si t'as des infos n'hésite pas à balancer, avant le grand nettoyage ou plutôt purge "Expat" du printemps prochain .. Lol

Bon courage  1f609.svg
C'est la preuve que je ne sais plus me servir d'expat.com, je croyais envoyer un MP à Paaaatrick 1f601.svg. Je suis parti sur LinkedIn pour m'y faire jeter dehors trois fois comme de nombreuses autres personnes (pas le seul réseau social qui censurent bien sûr). J'ai atterri sur Telegram ou j'ai fondé un groupe avec un imminent collège virologue des réseaux sociaux. Y a aussi VK, Gab, Parler, Gettr, Odysee etc mais je n'y vais que de temps en temps à l'occasion d'un lien.
@ Philippe Chaligne

C'est la preuve que je ne sais plus me servir d'expat.com, je croyais envoyer un MP à Paaaatrick 1f601.svg. Je suis parti sur LinkedIn pour m'y faire jeter dehors trois fois comme de nombreuses autres personnes

C'est les premiers effets post-vaccin !!

ou peut-être que ce sont les premières vapeurs d'alcool ! 1f377.svg
Dans le doute, tu devrais rapidement consulter ... Lol