Menu
Expat.com

carte banquaire

Nouvelle discussion

jacques de l est 57

bonjour a tout les expatries je voudrai savoir si avec une carte banquaire francaise on peut retirer du liquide dans les distributeurs ou quels sont les moyens et si on recois des euro ou des lev je suis deja venu en bulgarie mais il y a 10 ans je projette de venir passe une annee de preference a burgas actuelement suis a la retraite au portugal envie de voire autre choses tout le culturel m interresse j ai etudie toute leur histoire je pense qu il de quoi faire et a voire merci d avance jacques

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en BulgarieCrédit immobilier résident long termeCard Easy PayAnciens billetsÉvolution des services bancaires en Bulgarie
LEONI-ARMAND

Bonsoir Jacques,
Je pense qu'il est possible d'utiliser une carte bancaire française avec des frais pour chaque opération de change ou de paiement. A voir avec votre banque en France.
Dans les distributeurs, je sais qu'il n'est pas possible de retirer des € mais seulement des leva.
Pour un séjour d'une année, je vous conseille d'ouvrir un compte en Bulgarie. C'est rapide avec des formalités réduites.
Espérant avoir répondu à votre demande,
Bonne continuation pour votre retraite.
Marie-Claire

jacques de l est 57

bonjour merci pour vos conseils j ai lu toutes vos commentaires qui expliques beaucoup les facons de proceder mon arrivee est prevue pour avril 2020 encore merci bonne soiree jacques

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

Tous les articles du guide Bulgarie