Comptes rémunérés

Bonjour,
Apparemment les comptes sont rémunérés en Bulgarie 6%.
La tenue des comptes et les diverses opérations (chèques,virements etc...)sont ils payants ?
Merci

Minimum 6% !tu peux avoir du 8% bloqué sur 2 ans avec intérets tous les 3 mois ...:D

Les virements de France a ici oui ! ils sont payant ! d'ici en France.......chez pas !!

ici il n'y a pratiquement pas de chèque,moins de 0,01%, 99% des achats ou paiement ce font en "espéces" que ce soit pour 1 Leva, 50 000 Leva voir plus beaucoup plus! !

les endroits ou tu peux payé en CB c'est les grandes surfaces, station essence, et quelques boutiques !
le Bulgare est habituer a acheter en éspèce, que ce soit maison, voiture et autres ! l'avantage ici quand tu vas a ta banque tu a besoin de 50 000 ils les ont ! et ils ne te demande pas : "c'est pourquoi faire ?" (j'ai connu cela en France!)

O.K Lorenzo, mais pour la tenue de ton compte bancaire est-ce payant ?

oui....mais de quoi te payé un café "en France" ...:cool:

Vu sous cet angle.....:D

Bonjour,
les intérêts sont t'ils brut ou net? combien d'impositions sur les intérêts?

les intérets son "net"..... imposition " 0 "......pour le moment !

Bonjour Lorenzo as-tu une banque à nous conseiller plus particulièrement? Merci à toi

En général le "Français" a besoin d'être rassuré donc de trouver un interlocuteur qui parle Français ! par conséquent je te conseil la Société Général !

Merci Lorenzo pour tes conseils. A bientôt

Prix Société Générale BG :

Compte courant : 8 Lev et quelques / an
Visa electron : 2 Lev et quelques / mois (gratuit pour les étudiants)
Mastercard : 26 Leva et quelques / mois

Les retraits CashDesk (distributeurs) sont facturés par votre banque en France, selon l'enseigne (dans les 10 euros pour 300 euros).

Edit : Sur Sofia tout au moins, je sais qu'il y a aussi des agences Crédit Agricole.

il ne faut pas oublier l inflation

J ai Lu ke c est taxé 10% maintenant