Interdiction de revenir sur le sol américain

Bonjour,
J'ai un visa ESTA, cela va faire 3 mois que je suis à LA et je pars le 23 septembre date de fin de mes 3 mois sur le territoire américain.
Est ce cela pose un problème au niveau de la police des douanes ?
Est ce que je vais être interdit de revenir aux USA.
Merci pour vos réponses.

Tu ne seras pas interdit tant que ton séjour n'a pas excédé 90 jours.

Comme le dit Pescaraplace, si tu reste plus de 90 jours, tu est en overstay et donc interdiction de revnir aux USA sans visa. L'ESTA ne sera plus possible.

Donc si je pars le dernier jour cela ne poseras pas de problème puisque ma date de sortie sur mon passeport est le 23 septembre

Non, du moment qu'il n'y a pas d'overstay.

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Si je dépasse mon visa ESTA et que je souhaite retourner en France, que va t'il m'arriver à l'aéroport.
Merci d'avance pour vos réponses

Pas de soucis pour retourner en France.  Plus complique pour retourner aux USA. ESTA plus possible. Il faudra obligatoirement obtenir un visa.

Jade0707 a écrit:

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Si je dépasse mon visa ESTA et que je souhaite retourner en France, que va t'il m'arriver à l'aéroport.
Merci d'avance pour vos réponses


Rien, tu vas leur faire faire des economies.
Ça s'appelle self deportation.... par contre si tu comptes revenir aux USA dans les 10 prochaines années, ça va pas être simple.

Merci pour vos réponses!
Désolé mais j'ai une autre question comment faire pour dénoncer une personne sans papiers afin qu'elle retourne dans son pays d'origine. Merci

tu es une argent immiggration toi

Non je ne suis pas agent de l'immigration

ok mais pour quoi tu veux denoncer les gent

C'est une longue histoire

Jade0707 a écrit:

C'est une longue histoire


Longue histoire ou pas, ici on ne dénonce pas les gens sans papier.... on est pas sous Vichy.

Oui je comprends ton point de vue mais si c'est pour le bien de cette personne

Jade0707 a écrit:

Oui je comprends ton point de vue mais si c'est pour le bien de cette personne


Justement decider ce qui est bon ou pas pour une personne est une attitude despotique.

Que penserais-tu si une personne  demandait comment te faire deporter? Tu lui dirais de s'occuoer de ses affaires. Tu n'as aucun droit pour decider pour cette personne. Si il es illegal, il finira par se faire prendre. Les francais ne sont pas aussi organise que les hispaniques ou les asiatiques par exemple pour survivre en tant qu'illegal. Lorsqu'ils sont illegaux, ils ont deja des personnes aux USA pour les supporter et les integrer, pour trouver un travail... Les francais n'ont que leur arrongance et ce n'est pas vraiment utile. Un illegal francais n'a quasiment aucine chance de rester (sauf dans les reportages sur M6). Laisses cette personne faire les mauvais choix. Ce sera son choix.

Jade0707 a écrit:

Oui je comprends ton point de vue mais si c'est pour le bien de cette personne


Hmmm pour le bien de la personne... Vraiment ?
Dénoncer quelqu'un est un acte grave.