Lecture au Costa Rica

Bonjour à tous,

Que vous soyez déjà expatrié au Costa Rica ou en préparation d'un éventuel départ, la lecture et les livres sont peut-être vos alliés de coeur. Lecteurs avides ou occasionnels, nous aimerions en savoir un peu plus sur vos habitudes.

Quel genre de lecture aimez-vous : livre, BD, roman, magazine, journal, etc. ?

Où achetez-vous ou empruntez-vous vos livres au Costa Rica (librairie, en ligne, abonnement bibliothèque, etc.) ? Quelle place accordez-vous au numérique ?

Quel est le budget moyen que vous consacrez aux livres au Costa Rica (abonnement ou achat) ? Le prix est-il plus ou moins élevé que dans votre pays d'origine ?

Dans quelle(s) langue(s) sont généralement disponibles les ouvrages que vous lisez habituellement ?

Quels sont les livres ou magazines que l'on pourrait retrouver sur votre table de chevet ?

Merci pour votre participation,

Bhavna

Bonjour,
Je vis depuis 2 ans au Costa Rica, dans le Guanacaste, donc loin de la capitale où l'on peut trouver des librairies internationales. Grande amatrice de livres j'avais prévu le coup et j'avais acquis avant mon départ une liseuse Amazon, pour ne pas le citer, mais dont l'avantage est de pouvoir télécharger instantanément les livres que je souhaite, en français et au tarif français….Aucun problème, donc, pour continuer mes lectures…..