Visiter le Costa Rica avec ma mamie, HELP ! :)

Bonjour à tous !

Nouvelle sur ce site, je me lance pour une nouvelle question :) !
Je sais que beaucoup de thèmes abordent les itinéraires, les loisirs et les hébergements... Mais qu'en est-il pour une personne âgée à mobilité un peu réduite ?

Je viens m'installer quelques temps au Costa Rica en janvier et aimerais profiter de mon voyage pour amener ma mamie quelques jours :) ce sera malheureusement surement un de ses derniers gros voyages (niveau santé/mobilité).
Auriez-vous des conseils, adresses, hôtels ou bien seulement des endroits à voir et itinéraires à faire au Costa Rica qui soient accessibles à une mamie qui a du mal à se déplacer (plupart du temps canne ou déambulateur) ?
ps : je pense qu'on va surement éviter la côte Est vu la chaleur et l'humidité à cette époque (je suppose).


Merci à tous et au plaisir d'avoir vos tips !

Charobt.

tu pourrais aller a Tabacon, pres du volcan arenal, jardin magnifique avec des plantes et fleurs de toutes espèces, piscine naturel et plus ou moins plats avec de nombreux endroits pour se reposer en plus le soir le buffet et en face du volcan et si le ciel est dégagé, tu vois la lavre couler, en plus comme en hauteur pas trop de forte chaleur. Felicitations a toi