Tour du Costa Rica ...

Hola!

Ça y est notre périple est bien parti, nous voilà à quepos/manuel Antonio (après être passé à alajuela, san jose et jaco).
Nous y passerons 4/5 jours puis direction dominical.

Avis aux expats des environs pour vos conseils, astuces et soucis à éviter.

Merci,
À bientôt,

Bonjour, nous vivons à une dizaines de kilomètres de Dominical. Dans les environs vous pouvez faire la cascade de Nauyaca, à environ 8 km de Dominical sur la route de Perez Zeledon. C'est une très belle balade de 7km à faire à pied ou à cheval, pour arriver à un lieu tout simplement magnifique.
Il y a également une autre cascade à 4 km de Dominical sur la route d'Uvita.
Vous avez également d'autres activités comme la tyrolienne à Baru.
Dominical est très agréable vous avez aussi des activités comme le surf, le stand up paddle.
Dominical vous offre un large choix de restaurants, ou de supermarché.
Concernant les soucis, cela fait plus d'un an maintenant que nous vivons ici et nous en avons pas rencontrer.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter.

Bonsoir,

Merci pour les informations, notamment pour les cascades, même si aujourd'hui c'était suffisamment humide :-)

Encore deux jours à dominical, puis direction la péninsule de osa.

Nous sommes donc preneurs d'infos sur cette nouvelle destination.

À bientôt,

Bonjour,
le parc Corcovado est tout bonnement magique,plages désertes,forêt tropicale splendide avec une riche faune,cascade où se baigner,je l'ai fait avec terre d'Aventure(depuis la Belgique),.On a pris le bateau à Sierpe,jusqu'Bahia Drake avec un arrêt de 3 nuits dans un lodge (tente avec lit),ballades en forêt ,baignade (pas n'importe où!)puis excursion en bateau jusqu'à la pointe San Pedrillo et retour à pied.Je suppose qu'il faut réserver et il faut un guide dans les forêts ainsi que de bonnes chaussures de marches.
Bon amusement,ça vaut la peine ,d'ailleurs je compte bien le refaire même si on doit encore se ramasser la douche et traverser une rivière en crue tout habillé avec les sacs sur la tête!

Christine

Merci,
Puerto jimenez et Pavones, le bout du monde...
Ça vaut vraiment le détour, c'est magnifique, paisible et surtout authentique.

San isidro pendant 2 jours, puis les caraïbes ou nicoya....

À suivre,

À bientôt,