Pêche, chasse sous marine plongee

Bonjour à tous, j.ai un projet pour ma future retraite. De créer un centre multi loisirs, je ne connais pas encore le pays, je compte venir dans les prochains mois, visiter et prendre mes marques , si vous avez des infos, des avis, ou des envies de participer. Au plaisir de vous lire

Bonsoir,
je viens de lire votre sujet quand à votre intention de créer un centre de loisirs au Costa Rica, mais quels sont vos plans et vos attentes exactement ???

Cordialement

Bonjour, merçi pour votre intérèt, en fait je souhaite créer un centre plutôt tourné vers la péche sous toutes ses formes, mais pas forcément la péche au gros, surtout des pêches fines et ludiques, : jig, traine légère, mouche sur flats, et aussi pêche en eau douce, plongée et chasse sous marine , après a developper, pour sports nautiques, kite surf, jet ski planche a voile, j'ai le niveau guide, et maitrise toutes les pêches,
je souhaite rencontrer un ou plusieurs participants, pour avoir plus de gens concernés, et pouvoir se remplacer pour  le suivi de la clientèle pour pouvoir partir voyager ou voir sa famille, participer financièrement bien sur, mais l'apport n'est pas le plus important, le budjet global est minime, seule l'envie est primordiale
au plaisir de vous lire
Cordialement
Thierry