Menu
Expat.com

calcul montant cantine école publique ou quand comment Lliria Valencia

Dernière activité 03 Septembre 2019 par Sylvain

Nouvelle discussion

GuestPoster597

Bonsoir a toutes et tous ,

J'ai encore besoin de vous je dois faire calculer le montant a payer pour la cantine de mon fils , mais je ne sais pas ou ni quand ni comment (quels documents)et j ai peur que le 9 septembre il soit recalé car il est pas en ordre.

Merci á toutes et tous pour votre aide depuis 3 mois!

Alexandra maman de Gabin

GuestPoster597

Cela depend si votre enfant est boursier ou non.de la région.en Catalogne c est assez cher.une semaine avant la rentrée des classes il y a tj du personnel dans les écoles allez leur demander.

GuestPoster597

Non je suis a valence, ce n est pas un problème de prix !
Sinon vous pensez bien que j'ai deja contacté l'ecole je ne demanderai pas si j'avais la réponse.
Mais surtout que mon fils ne se retrouve pas en situation compliqué le jour de la rentree dans son nouveau pays !
Cordialement

GuestPoster597

Bonjour.tout se passera bien..vous avez peut être des voisins dans votre immeuble ou votre quartier qui ont des enfants demander leur comment ça se passe.ils vous renseigneront bien.ou des expatriés sur ce forum.bonne journee et bonne rentree

Chrystel

Roussillonaise a écrit:

Bonjour.tout se passera bien..vous avez peut être des voisins dans votre immeuble ou votre quartier qui ont des enfants demander leur comment ça se passe.ils vous renseigneront bien.ou des expatriés sur ce forum.bonne journee et bonne rentree

Sylvain sait peut-être ça... mais sinon d'ici le 9 septembre, pas certaine qu'il y'ait de réponse car il n'y a pas beaucoup d'autres membres ayant des enfants de cet age qui fréquentent le forum, mieux vaut peut-être assurer le coup en interrogeant les voisins et autres mamans du quartier

Sylvain

C'est simple effectivement, il faut contacter l'école :)

En sachant qu'à partir du collège il n'y a plus de cantine.

C'est journée continue, et les ados mangent en rentrant.

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence