Soutien scolaire cned Valencia

Bonjour je recherche des parents français qui ont des enfants inscrits au cned sur Valencia pour se regrouper et monter du soutien scolaire avec des profs. 
Mes enfants sont en première et terminale. 
Franck
***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Pourquoi le CNED ? Il y a un lycée français à Valence.

Le lycée français coûte environ 5000 euros par enfant par an et tout le monde n'a pas de bourses et la liste d'attente est longue car plus de demandes que d'offres.

@franckjavea

Bonjour Franck,

Je me demandais également s'il était possible de se regrouper à Valencia pour donner cours avec le CNED à nos enfants.

J'aimerai bien savoir si vous avez réussi à créer un groupe de ce type.

Merci de m'écrire à cette adresse pour me tenir au courant ***

Cdt

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@franckjavea

Bonjour Frank,

Les enseignants du Cned n'ont pas vocation d'entrer en relation directe avec leurs élèves. Il faudra financer cette aide. Les cours sont  tres bien faits, il y a une progression hebdomadaire qui est proposée et les corrigés sont detaillés 

Rose

@Yag Hjr

Non le  Cned ne travaille pas avec les regroupements de parents uniquement un partenariat avec des ecoles 

Rose