Rencontre Expat.com à Séville - 11 septembre

Bonjour à tous  :cheers:

C'est la rentrée à Séville !

Septembre annonce la fin des vacances et la reprise des rencontres Expat.com ! Quoi de mieux que partager un verre en bonne compagnie après une dure journée de travail ?

Expat.com et son ambassadrice Chrystel seront heureux de vous retrouver ce mois-ci au Café Tarifa au coeur de la belle Séville.  Rendez-vous le mercredi 11 septembre à partir de 21h au Café Tarifa Alameda dans une ambiance lounge chaleureuse où de délicieuses bières fraîches vous attendent !

---------> Informations et inscriptions par ici :)

Le prochain événement à Séville, c'est la semaine prochaine !
Au fait, quel est votre endroit préféré dans la belle Séville ?  :/

https://scontent.fmru1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/69321638_10157591936774122_6614728065132003328_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_eui2=AeEyOdsqn5Lseeq0Lpw53eX2sFxIDjT3N0bHSWHsnN-L94K0Rf-hKxEHJPgt40lAOtSn6KgSlWraQ6lUemwRct7zqFtikxe2EMASXj8IVcyNtw&_nc_oc=AQl5G8S6wcZno1p23crGTXTTKuajZVypOVYZyfxVN2cV6jy6_FnEm8nJhVIk9iQhRh8&_nc_ht=scontent.fmru1-1.fna&oh=02a9e6233444ce2fe844c03c34287cb0&oe=5E0E7BA5

Jolie photo de la Giralda  :) et il y'a juste derrière un restau sympa exclusivement fréquenté par les locaux et bon marché, La Bodega Santa Cruz. 
Mais c'est pas mon coin préféré.
J'aime la Plaza de España et les jardins de Murillo qui sont juste à côté
Tant qu'on est dans ce coin, une balade le long du Guadalquivir c'est agréable aussi et à y être, pourquoi pas traverser el puente de Triana et flâner dans ce quartier réputé pour sa céramique  :D

Hola les amis!

J-2
Je ne sais pas vous mais moi je suis super motivée pour vous retrouver dans deux petits jours!

Vous êtes frileux à venir me rejoindre face au peu d'inscrits sur notre site?
Ne vous inquiétez pas, j'attends du monde...

Aujourd'hui sur la page FB de Expat.com nous en sommes à 73 intéressés!

De plus, Eduardo, président de l'association Sevilla Intercmbio à l'origine de très nombreux échanges de langues entre natifs et autres activités en tout genre sur Séville, nous met à la une sur son site et nous offre ainsi une excellente visibilité à notre rencontre au sein de toute la communauté d'expatriés résidant à Séville: https://sevillaintercambio.com/evento/i … at-190911/

Au nom de Expat.com et de ses membres, je remercie chaleureusement Eduardo pour ce partage  :par:

Hola
C'est ce soir!!!
Je vous attends nombreux

Merci à tous pour votre participation
C'était une chouette soirée mais moi aujourd'hui il me faut des allumettes pour garder les yeux ouverts  :lol:

Hola
Vous pouvez voir quelques photos de la soirée ICI

On se retrouve le mois prochain...