Tarif du kilowatt en Crête

Bonjour,

je souhaiterais savoir quel est le prix du kilowatt en Crête.
On m'a indiqué plusieurs chiffres, mais ce n'est jamais les mêmes !
Peut-être est ce plus compliqué que ça, pouvez-vous me répondre précisément.

merci beaucoup.
Cdt

Bonjour,

C'est normal le prix du kilowatt n'est pas fixe.
Il dépend de votre consommation, du type de contrat que vous avez etc etc. Il est très difficile de vous répondre, et chacun a un prix différent.
A titre d'exemple pour une consommation de 1100 kwh le tarif au kilowatt est de 0.09460 €
Mais ça dépend aussi si vous avez un tarif de nuit ou pas.
Vous souhaitez connaitre cette information pour avoir le prix moyen de votre facture d'électricité?

non justement je ne veux pas de prix moyen.
Tout simplement dans ma future location on me demande en plus du loyer bien sûr 0.25 € par kilowatt ?

Il faut savoir que sur la facture d'électricité on paye tout un tas de taxes comme la taxe communale, la redevance télé même si on n'en a pas et bien d'autres encore.
Donc si le propriétaire vous facture 0.25 € par kilowatt ça peut être une moyenne de toutes ces taxes. ça me parait être à peu près ça, sachant que sur une facture de 100 euros par exemple de consommation électrique pure et dure on paie au final 200 euros avec toutes les taxes qui s'ajoutent.

Mais il faut pas que le propriétaire rajoute d'autres frais concernant l'électricité et il faut qu'il vous apporte la preuve de la consommation à chaque fois qu'une facture est émise.
Le propriétaire ne veut pas que vous mettiez la facture à votre nom? ça serait plus pratique! à moins qu'il s'agisse d'une location à court terme?

Merci beaucoup pour votre reponse. C est tres gentil a vous.je vais voir ca.
Oui je vais demander le detail.vous avez raison.bien cdt