TROUVER UNE LOCATION PAS CHERE

quelqu'un peut il me conseiller pour une location pas tres chère les loyers pour 3 pièces sont de quel ordre. Je choisirai ma ville d expat un peu en fonction des prix car je n'ai pas trop le choix
Merci à vous

Ayamonte: 450/500€.
Les locations à l'année sont très difficiles à trouver.
Salutations.

C est ce que je paie en hautes Alpes pour 2/3 pièces. Vous êtes vous même sur place ? J'ai un budget un peu serrer pour rester vivre en France c'est une des raisons pour laquelle je ne veux pas rester

Oui, je vis sur place.

mary05140 a écrit:

C est ce que je paie en hautes Alpes pour 2/3 pièces. Vous êtes vous même sur place ? J'ai un budget un peu serrer pour rester vivre en France c'est une des raisons pour laquelle je ne veux pas rester


Bonjour,

Vous parlez d'un 2/3 pièces....vous voulez dire un appart avec 1 ou 2 chambres ?? on vous parle de 450 à 500€ , en bord de mer , se sera le minimum....., les locations à l'année deviennent moins évidentes à trouver...., il y en a , mais il faut être très réactif ....de l'étranger , c'est quasi impossible , il faut venir sur place , le meilleur moment commence vers la fin septembre..,vous pouvez toujours trouver une location pour quelques mois , vous aurez ainsi , tout l'hiver pour faire vos recherches , dans quelle régions désirez vous vous installer ? l'Andalousie , pour ma part , est la région la plus intéressante au niveau " prix " elle est la plus éloignée ....pour vous faire une idée des prix , voici un site , parmi tant d'autres , qui qui offre pas mal de renseignements sur les locations dans toutes les régions d'Espagne , elle ne vous signale pas toujours si se sont des locations " à l'année "  ou pas , attention , " longue durée n'est pas forcément " à l'année "  :

https://www.idealista.com/alquiler-vivi … incia/mapa

tenez compte de vos éventuels futurs impôts à payer ici...l'Espagne est loin d'être un paradis fiscal..., à moins que vous n'ayez une retraite de la fonction publique ....

Bonne lecture.

Cordialement,

Jean

Merci beaucoup pour ces précieux renseignements. Je n'en suis pour le moment qu'au stade de la réflexion et pour répondre à votre question oui le prix de mon loyer est pour une maison/appart c est à dire plain pied en pleine campagne avec pour tout horizon les champs et la montagne. Je compte venir sur place début 2020 pour me rendre compte justement et définir peut être où me poser. Ha j allais oublier je n ai pas une retraite de fonctionnaire

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile de louer à l année, je vois beaucoup d annonces sur idealista ect, est-ce que ces annonces ne sont pas libres ? Humm

Beebee2416 a écrit:

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile de louer à l année, je vois beaucoup d annonces sur idealista ect, est-ce que ces annonces ne sont pas libres ? Humm


Croyez en mon expérience ....., la majorité des annonces ne sont pas des locations " à l'année " mais saisonnières , il faut , pour en être certain  , que çà soit stipulé ...lisez entièrement les annonces , on en reparlera

Oui j ai bien vu souvent de sept à juin, mais je croyais que les autres étaient à l année pouh. J essaie de trouver dans les golfs, résidences ect d côté de murcia.

Beebee2416 a écrit:

Oui j ai bien vu souvent de sept à juin, mais je croyais que les autres étaient à l année pouh. J essaie de trouver dans les golfs, résidences ect d côté de murcia.


De l'étranger,c'est impossible ou presque , venez sur place , faire toutes agences , tous les sites , téléphoner , visiter c'est pour moi le seul moyen , bonne chance

Oui, nous en avons parlé et décidé on va sur place un mois et on remue ciel et terre mais on trouvera ! Quand on veut on peut 👍

Beebee2416 a écrit:

Oui, nous en avons parlé et décidé on va sur place un mois et on remue ciel et terre mais on trouvera ! Quand on veut on peut 👍


:top:

Tout à fait d'accord avec Jean.

Comme il vous a été spécifié, consulter les sites de locations "idealista"  "habitaclia" fotocasa" et contacter les numéros de téléphone des annonces qui vous intéresse à moins que vous ne vouliez pas passer par une agence où là cela beaucoup plus compliqué.. Mais il faudra ensuite vous rendre sur place afin de voir les appartements. mais avez vous votre NIE et un compte bancaire en Espagne.??

Bonsoir, si tú veux un loyer correct, oublies le bord de mer et les lieux touristiques. Il existe des villages a 40 km de la mer, typique andalou avec des gens adorables, humaines et toujours pret a t'aider. Les loyers tournent autours de 350 €/mois pour un appartement avec 2 chambre, cuisine amenagee etc. Bien respectueusement.

Bonjour , je compte venir m'installer dans l'Andalousie, vers mai 2020, je ne recherche pas spécialement les grandes villes, juste pouvoir au départ pouvoir louer un appartement 1 chambre et meublé dans 1 premier temps... Si vous avez quelques renseignements quant à cette possibilité..
Merci