Location longue durée

Bonjour à toutes et à tous,

Je commence à chercher les différentes possibilités de location d'appartements longue durée en Andalousie en bord de mer si possible pour la période hivernal.

Je serai en retraite l'an prochain et mon épouse et moi souhaiterions franchir le pas pour cette experience.

Cordialement.

Voir sites

Idealista

Milanuncios

@INV05

Bonjour,

Je vais voir ces 2 sites, Idealista est une plate forme de location et je ne sais pas leur fiabilité.

Merci de votre réponse.


Cordialement.

@kaplan18

Hola

Bonne fiabilité pour Idealista (vous trouverez difficilement mieux) mais on est pas l'abris des arnaques, il faut venir sur place et ne rien signer sans voir. Milanuncios je déconseille car faut connaitre un peu le fonctionnement du marché immobilier espagnol pour écarter les éventuels pièges.

Après si ça va pas, faut tenter par agence mais là pareil y a de tout...

Bonjour,

Je réponds un peu tardivement et merci pour votre message. Idealista je connais bien et au niveau tarif ils très sont correctes.

Pour une location d'appartement une visite s'impose si on veut éviter toutes mauvaises surprises.

Pour Idealista on rencontre qui sur place le propriétaire un représentant du site internet j'avoue que c'est un flou.


@kaplan18

Vous rencontrez le propriétaire si c'est un particulier qui a mis l'annonce ou l'agent immobilier en charge de l'appart si c'est une agence qui publie l'annonce

@kaplan18

Bonjour,

Nous avons acheté un petit Hôtel appart. avec 6 apparts. actuellement en rénovation. Nous pouvons envisager des locations longues durées sur une durée a déterminer. ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez publier votre offre dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

@alain fenes  bonjour

félicitations pour votre projet 💐

je voulais savoir si vous avez commencé à mettre a location

Merci

@alain fenes bonjour, dans quel secteur avais vous vos appartements en location? Cordialement

@rita31 Rita bonjour,  Oui nous avons loué cet été, et avons appt. longue durée dispo. vu mer. Salobrena