Choix d'un lieu de résidence à l'extérieur de Marrakech

Bonjour,

Je prévois de m'installer en location prochainement à Marrakech.

Je préférerais habiter une villa avec piscine et avec un terrain d'au moins 600m2, dans un endroit calme.

Tenant compte des coûts de location de ce type d'habitation, il faudra certainement que j'habite à l'extérieur de Marrakech.

J'aimerais avoir votre avis sur les résidences situées à moins de 15 minutes du centre: route de l'ourika, route de Fès...

Merci pour vos conseils.

Bien cordialement

Bonjour, tout dépend de votre budget. Effectivement il vous faudra aller à l'extérieur de Marrakech, mais à moins de 15mn du centre c'est improbable
Pour vous faire une idée des locations consultez les sites des agences, Avito, Logicimmo Maroc, etc.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai vu des villas près du restaurant Bo Zin.
Avez-vous des conseils à me donner sur des résidences

Merci

river palm ultra securiser

Merci, je vais regarder

Bonjour,

Je souhaite louer une villa pendant 6 mois à Marrakech.

La plupart des contrats de location longue durée sont pour une période de 12 mois renouvelable.

Avez-vous déjà eu ce type d'expérience ?

Merci pour vos conseils

Bonjour,
Pour répondre à votre demande , non je ne peux pas vous aider mais vous pouvez toujours proposer aux propriétaires de vous louer 6 mois surtout si le bien est meublé, l'offres étant bien plus importante que la demande  cela peut être un avantage. J'ai remarqué une offre sur le forum immobilier Marrakech, d'un membre du forum, en page 6 " Maison de campagne 980€ ". J'ai mois aussi pour l'année prochaine, projet de chercher pour 3 mois une loc.
Slt

Bonjour location pour 6 mois.... Savez vous que vous ne pouvez pas rester plus de 90 jours ?

Bonjour,

Merci pour votre commentaire.

J'ai bien connaissance de la limite des 6 mois, mais je compte rentrer en France pour un court séjour et revenir au Maroc pour une nouvelle période de 3 mois.