Coucher de soleil et musique live au Sugar Beach - Samedi 17 août

Bonjour à tous !  :cheers:

Ce mois-ci, Expat.com vous invite Samedi 17 août à partir de 17h à vivre une expérience unique à l'hôtel 5 étoiles Sugar Beach à Flic en Flac ! Les pieds dans le sable, un cocktail dans la main, du jazz dans les oreilles, vous pourrez apprécier le plus beau coucher de soleil de l'Ile Maurice en compagnie de Mauriciens et d'expatriés !

Une sélection de cocktails délicieux et un menu spécial People of the Sun vous attendent ! Nous avons même créé spécialement pour vous, le premier cocktail Expat.com :cool:
Testez ce petit goût de paradis et laissez-vous transporter par la voix exceptionnelle de l'artiste mauricien à la renommée internationale Eric Triton. Le guitariste virtuose vous propose un voyage inoubliable au coeur de la musique Jazz & Blues le temps d'un concert unique.

Des surprises, des cadeaux, des découvertes sont au programme de ce bel événement !
----------- > POUR LES DETAILS ET L'INSCRIPTION C'EST PAR ICI   ;)

https://scontent.fmru1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/67636267_10157515697894122_8614217542522634240_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_oc=AQkga980O4BLkem2W7CppXVnXVJQ9Yw13D4bvY05dvmoqh3Oy1NZzZnFTT-YUVI2rE8&_nc_ht=scontent.fmru1-1.fna&oh=3bb7889ab9f3365f419ad989d8abfb72&oe=5DDEDA77

Dommage..j'attendais Flic en Flac pour refaire une soirée expat. Malheureusement nous serons en France le 17/08....rdv à la prochaine donc ;-)

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois :) Bon séjour en France !

Un évènement à ne pas manquer !

Personnellement le Sugar Beach est un de mes hotels préférés à Maurice, il est juste magnifique :)

Bonsoir malheureusement pourra pas venir j'ai déja prévu quelque chose vu que c'est le jour de mon anniversaire.

TICAYOUNE a écrit:

Bonsoir malheureusement pourra pas venir j'ai déja prévu quelque chose vu que c'est le jour de mon anniversaire.


Une autre fois :) En attendant, l'équipe vous souhaite un très bon anniversaire !  :top:

Un merveilleux coucher de soleil avec Eric Triton en live sur une des plus belles plages de l'Ile Maurice... c'est la semaine prochaine et c'est gratuit !  :top:

----> On s'inscrit toujours ici :)

Petit aperçu de l'immense talent de l'artiste Mauricien  :)

merci beaucoup  :)

Bonjour
Désolé absent de Maurice actuellement
Bonne soirée

dom31 a écrit:

Bonjour
Désolé absent de Maurice actuellement
Bonne soirée


Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain événement ! :)

Bonjour, désolé impossible pour le samedi 17 août. Bonne soirée

ChristianN64 a écrit:

Bonjour, désolé impossible pour le samedi 17 août. Bonne soirée


Une prochaine fois peut-être :)

Super nouvelle !
Nos amis de Sunburn Beach Festival IV - Superheroes Edition seront de la partie le 17 août et offrirons 2 tickets pour leur événement lors de notre tirage au sort !  :cool:

-------- > Petit aperçu du Festival par ici  :)

Bonjour,

Nous serons absents le wekk end   la prochaine fois !!

NATALI ASTIER Marthe a écrit:

Bonjour,

Nous serons absents le wekk end   la prochaine fois !!


Une prochaine fois avec plaisir :)

Quelle vue !
Vous êtes prêts pour l'événement de samedi à Sugar Beach ?
Nous le sommes !  :cool:

https://scontent.fmru1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/20638667_10156451136157678_6263422844420970368_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQnP3saCU59ZfkjfvjVVUEsAuiu9iPIPC_VpohZwErVAOk4OTn0MuNMmQLnm3FoZSRU&_nc_ht=scontent.fmru1-1.fna&oh=c8de227ee6e2d1df5515cc3e53af6c88&oe=5DE852AE


------ > Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire !  :top:

Bonjour,

J'aimerais bien participer! Quel sera le programme exactement?
Quelle heure?
Merci et belle journée

Openworld8 a écrit:

Bonjour,

J'aimerais bien participer! Quel sera le programme exactement?
Quelle heure?
Merci et belle journée


Bonjour,

L'événement commence à 17h. Le concert d'Eric Triton commencera vers 17h30.
Le tirage au sort aura lieu à la fin du concert.
Durant l'événement, vous pourrez profiter du coucher de soleil et tester les cocktails (et le premier cocktail Expat.com) et snacks de Sugar Beach. Une carte revisitée à tarifs spéciaux pour l'événement.
Le restaurant Buddha-Bar Beach propose également 10% de réduction sur le dîner.

C'est surtout une belle occasion de se retrouver, de rencontrer de nouvelles personnes expat ou locales, d'échanger ses expériences d'expat.

Au plaisir de vous accueillir !  :)

Merci pour votre réponse. J'y serai! A bientot

J'y serai aussi!

Nous sommes très fiers d'organiser ce bel événement en partenariat avec Mon Trésor Smart City.

Au fait, où avez-vous vécu votre plus beau coucher de soleil ?

Pour moi, Maurice est numéro 1  :cool:  mais le plus beau lever de soleil reste le Sri Lanka  ;)
https://scontent.fmru1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/67943515_136081930963692_2073360599894458368_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_eui2=AeHjBz4HaR5K9z20Jfx7ZAz5rTdrArUgGm4UDcVqaBDNRtcMt695JU2D7Zqz4Gwu6SfiIOKZ0MZcep3qwVr07N-9fkBw4TUkuuMDHewEs8IJQQ&_nc_oc=AQmB1fmQaB4gAuC-5NKu2NcCBL61phs4gL1p5BDyvBbxQD15WqwtyHH85iXaI-b0o7Y&_nc_ht=scontent.fmru1-1.fna&oh=27a61f6e1f905a200cca808641fd07c2&oe=5DCF4F52

Bonjour!
Au cas où vous auriez besoin de mon nom pour la guest list: Alexandra ***

Au plaisir de se voir demain!! Et merci pour l'organisation :-)

Openworld8 a écrit:

Bonjour!
Au cas où vous auriez besoin de mon nom pour la guest list: Alexandra ***

Au plaisir de se voir demain!! Et merci pour l'organisation :-)


Bonjour Alexandra,

Merci pour votre message.
Au plaisir de vous rencontrer :)
A demain !

Et si la chance était avec vous demain ?
Vous pourriez gagner l'un des 4 lots de notre tirage au sort  ;)
- 2 places pour le concert de Gilbert Montagné au Trianon
- 2 tickets pour le Sunburn Beach Festival
- 1 dîner pour deux personnes au Buddha-Bar
- 1 nuit pour deux personnes au Sugar Beach Resort  :cool:

------------------> Pour participer, c'est par ici

https://www.sugarbeachresort.com/sites/default/files/styles/720x460/public/externals/Buddha_Bar_-_Sugar_Beach-016.jpg?itok=lkDu5QC0