Obtention Visa travail

Bonjour,
Je suis actuellement coach sportif en France. Je cherche à savoir comment faire pour pouvoir aller vivre aux États-unis et travailler dans une salle de remise en forme en tant qu'employée.
Je n'ai pas 100000$ sur mon compte, je ne travaille pas pour une boîte internationale et je n'ai pas de mari américain ! Je n'ai que moi, mes diplômes et ma motivation. Si quelqu'un peut m'aider à savoir comment faire pour obtenir un visa travail ...
Je pars aux États-unis en septembre pour arpenter les salles de sport à la recherche d'une offre d'embauche mais si quelqu'un a d'autres idées je suis à l'écoute.
Merci d'avance pour vos réponses.
Élodie

Bonjour

Je ne connais pas trop votre domaine mais pour pouvoir travailler/vivre aux US, il vous faudra trouver une boite qui vous sponsorise pour votre visa (je ne sais pas trop quel type de visa il vous faudrait) ou bien créer votre propre boite via un visa E2 (limité dans le temps).  Je pense que c'est pas trop évident... En Californie par exemple il y a des tas de coachs en tout genre, pas certain qu'ils soient intéressés à embaucher une étrangère qu'il faudrait sponsoriser (= coût pour la boite)  mais je ne trompe peut être.
Bon courage.
David

Tu sais si n'importe quelle boîte peut sponsoriser?
Merci en tout cas de ta réponse.

Oui mais cela aura un cout pour la boite qui va te sponsoriser, il faudra aussi montrer que tu es meilleure qu'un américain donc passer par un cabinet d'avocat qui va monter ton dossier pour le visa. Ça se fait très bien dans les boites high-tech et ils sont habitués mais pour ton cas, je ne sais pas trop comment ça marche malheureusement.
David

Merci beaucoup en tout cas, je vais me renseigner directement auprès des salles.

Comme vient de le dire breizou.

Le plus tu as de qualifications et le plus facile ce sera pour décrocher un visa.
Les qualification devront être de l'ordre, être titulaire d'un Brevet d'Educateur Sportif dans ton domaine et si tu as des titres en competition, cela ne peut que aider car si tu es athlete de haut niveau, tu peut prétendre à un visa sans avoir a passer par un employeur.

Sinon ce sera a toi de trouver un employeur qui serait prêt à te sponsoriser pour un visa.