Cabinet hypnothérapeute panama

Bonjour à tous , je me renseigne sur les besoins et la législation au Panama,pour la création d'un cabinet hypnothérapie au Panama.

Tous d'abord je me présente :

Je suis infirmier libéral j'ai 30 ans j'ai reçu une formation d'un an en hypnose médical  et pnl  qui me permet d'avoir des compétences pour nettement améliorer la vie au quotidien de nombreuses personnes et d'entreprise.
Comme l'hypnose est basé sur le langage, la barrière linguistique me permets d'exercer cette discipline seulement en français.

Pour faire suite j'ai plusieurs questions :

Pensez vous que cette discipline pourrait tenir un rôle dans le développement des expatriés francophone ou entreprise francophone ?

Au niveau légal il y a t'il des démarches spécifique à réaliser pour la reconnaissance et l'exercice de cette discipline ?

Quelle est la vision ou les représentations de cette discipline auprès des personnes francophones vivant au Panama.

Je vous remercie par avance de vos lumières sur mes questionnent. A bientôt.

Romain.

Les métiers de la santé sont réservés aux seuls panaméens ,mais l'hypnose en fait-elle partie (paramédical) ?
Je ne sais pas ce qu'il en est du paramédical !

Je te remercie justement je pense appeler blé consulat car au niveau juridique en France c'est le flou total donc a voir si là-bas c'est dans le domaine du médical ou paramédical . En tous cas je te remercie pour ta réponse.