Possibilité de trouver un job sur istanbul pour une belge ?

Bonjour à tous,

Je vis en belgiue et souhaiterais m'installer a Istanbul. Je ne parle pas turc mais apprend vite.

Pensez vous que cela soit possible de trouver un emploi sans maîtriser la langue turc?

Je sui une débrouillarde mais des idées et ou vécus seraient les bienvenus

Merci 😊

Bonjour je suis à la recherche de personnes motivées pour travailler à Istanbul. Je recherche une assistante qui parle le français parfaitement

Quasi impossible , la langue turc t ouvre toutes les portes.

Bjr je serais interessé par ce poste alors est ce qu'il est toujour disponoble.

Merci

Bonjour je suis à la recherche d'un poste à Istanbul et je parle parfaitement le français.
Est ce que je peux avoir plus de détails svp ? merci

BONJOUR
je suis interessée par ce travail. comment je peux postuler ?

Salut , il me semble que vous chercher une assistante mais moi je suis par contre très bien en français si le sexe ne pose pas de problème je suis disponible, suis intéressé

Bonjour à toutes et à tous,

Pour celles et ceux qui cherchent un emploi, je vous invite à créer votre CV dans la section emploi à Istanbul. Vous pouvez aussi consulter les articles dans ce guide : Travailler en Turquie

Merci et bonne recherche,
Christine

salut, je suis intéresser pour ce poste et je parle parfaitement en français voila mon email si vous voulez me contacter ***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour madame,
Je viens de consulter votre offre.
J'espère qu'elle est disponible encore, je suis très intéressée.

Cordialement

Bonsoir,

je suis pationnee par votre offre, je vis a Istanbul, cote Europeen. merci de bien vouloir prendre en charge ma demande.

tres bonne soiree,

Je parle le francais et je suis etudiant en Sces Informatique

Je suis intéressée. Je parle très bien français