Fournisseur électricité

Bonjour à tous,

Je so{contenu bloqué}aitais mettre en place l'électricité dans un appartement qui se trouve à MIJAS COSTA prés de MARBELLA et je voulais que vous puissiez me conseiller s'il vous plait. Je suis une peu perdu avec tous ses fournisseurs, n'ayant pas encore de NIE il faudrait que je souscrive avec un fournisseur qui accepte le passport. Merci par avance pour vos réponses et excellente journée à tous.

Bonjour
Je vis dans votre région et je suis chez Endesa, je ne connais pas d'autre fournisseur. Il m'a fallu le nie pour avoir le contrat à mon nom et être prélevée sur mon {contenu bloqué} car je recevais les factures au nom de l'ancien locataire et j'ai préféré changer. Voilà je ne peux pas vous aider plus mais sachez que dans votre logement s'il y a déjà un contrat Endesa vous pouvez continuer à avoir de l´electricité (en payant la facture à  correos) en attendant d'avoir votre NIE et de modifier le contrat

Bonjour et merci pour votre réponse, je vais aller me renseigner auprès d'ENDESA a ce moment là, très bonne journée à vous.

Je vous en prie, et si je puis me permettre, au cas où vous vous rendez dans une agence allez-y à l'ouverture voire avant car il y a toujours beaucoup d'attente.
Bonne chance !