Rencontrons-nous le 18 juillet à l'hôtel Labourdonnais à Port Louis !

Bonjour à tous !  :cheers:

Nous voilà de retour dans la capitale ! Expat.com vous invite jeudi 18 juillet à partir de 18h à l'Hôtel Labourdonnais Waterfront à Port Louis pour une soirée consacrée à la découverte de la merveilleuse Ile Maurice.

Dans une atmosphère chaleureuse au bord de l'eau, testez vos connaissances sur l'Ile Maurice. Des questions faciles pour les nouveaux arrivants, des questions plus pointues pour les plus anciens, le tout dans la bonne humeur !  :D

Profitez également d'un rabais de 30% sur les consommations ! Vous pourrez goûter à des cocktails et amuse-gueules délicieux, tout en faisant connaissance avec d'autres expatriés vivant à Maurice.

Pour finir en beauté, vous aurez peut-être la chance de gagner un dîner pour 2 personnes à La Brasserie Chic lors de notre tirage au sort !  :cool:

---------- > POUR VOUS INSCRIRE, C'EST PAR ICI

Et si on commençait à jouer maintenant ?
Je lance les hostilités avec une question littéraire :
Qui est l'auteur de Paul et Virginie ?  :unsure

N'hésitez pas à poser vos propres questions quiz sur l'Ile Maurice, vous les retrouverez peut-être lors de la prochaine rencontre du 18 juillet à l'Hotel Labourdonnais !

(PS : Googler c'est tricher  :D )

Hello Hello,

Facile : Bernardin de Saint-Pierre  :)

En revanche, est -ce que toi (ou quelqu'un d'autre), tu saurais me dire où se trouve/nt le/les monument/s de Paul et Virginie ?

:cheers:
Bhavna

C'est pas à Poudre D'Or ?

Bonjour Vana,

Effectivement, il y en a un à Poudre D'or .... Il y en a un à Port-Louis aussi, est-ce que vous avez une idée où ?

:cool:
Cheryl.

Salut,Y en a un dans la cour de la municipalité de Curepipe aussi si je ne me trompe pas.

Est-ce que la rencontre aura toujours lieu à l'hôtel Labourdonnais et à la même date (18 juillet) car j'ai reçu un mail disant qu'il y a une modification  ???

Marie Rose a écrit:

Est-ce que la rencontre aura toujours lieu à l'hôtel Labourdonnais et à la même date (18 juillet) car j'ai reçu un mail disant qu'il y a une modification  ???


Bonjour Marie-Rose, oui oui toujours jeudi 18 juillet, toujours à l'hôtel Labourdonnais  :) A bientôt !

bonjour ,merci pour l'invitation, mais j arrive a l ile Maurice  en octobre

mercier pascal a écrit:

bonjour ,merci pour l'invitation, mais j arrive a l ile Maurice  en octobre


Au plaisir de vous accueillir en Octobre :) Bonne installation !

Merci pour l'invitation mais comme Pascal je n'arrive pas sur l'île dans l'immédiat.

Bonne journée :)

vana92 a écrit:

Merci pour l'invitation mais comme Pascal je n'arrive pas sur l'île dans l'immédiat.

Bonne journée :)


Comme pour Pascal, nous serons ravis de vous accueillir lorsque vous serez sur l'île ! :) A bientôt !

Bonjour à tous !  :cheers:
C'est déjà demain ! Nous sommes impatients de vous accueillir à Labourdonnais Waterfront Hotel
J'espère que vous avez bien révisé  ;)