Rencontrer des personnes

Bonjour à tous ,
Nous sommes arrivés à murcie en mai ... après une visite au lycée français de murcie pour demander conseils pour rencontrer des personnes ..on m'a informé qu'il n'y avait que 2 sites français ...j'ai envoyé plusieurs messages sur le site France murcie mais à ce jour aucunes réponses ...bien dommage ... j'espère Avoir plus de succès sur expat.com..
Y aurait il des francophones sur murcie ou Altorreal ou je vis actuellement ? Je souhaiterais rencontrer des personnes  pour discuter ou faire de la marche ou de la peinture ..
Merci pour vos réponses
Christiane

Bonjour,

Je suis Christian et je vis à une quarantaine de km de Murcia. Je suis dans un petit village qui s'appelle Pozo Estrecho en direction de Cartagena.

Bonjour Christian,
Merci pour votre réponse ... ça fait longtemps que vous êtes en Espagne ?  Avez vous fait des connaissances près de chez vous ?
Bonne soirée
Christiane

Bonjour,
Cela fait maintenant 2 ans que je suis ici. Un petit peut compliqué au début mais maintenant je me débrouille. je viens de terminer une année d'étude pour perfectionner mon espagnol à l'école de langue de Murcia. Oui j'ai rencontré une dame qui a un appartement sur Altoreal et qui est devenue ma compagne.

Bonjour,

Plus de nouvelles ????

Christian PARRA a écrit:

Bonjour,

Plus de nouvelles ????


Bonjour Christian

Essayez de contacter votre interlocuteur par la messagerie privée. (Cliquez sur son avatar). Elle devrait recevoir le message dans sa boîte mails.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Merci Patricia pour votre proposition, je vais le faire, mais peut être que cette personne n'a plus envie de parler avec moi !!!!

Bonjour Christian,
Toutes mes  excuses pour ne pas vous avoir répondu plus tôt... mais je viens seulement de découvrir vos messages  .. expat.com est tout nouveau pour moi...merci pour vos réponses ... contente d'apprendre qu'il y a une école des langues à Murcia ..je pense qu'en septembre je prendrais des cours car je ne parle pas un mot d'espagnol...
nous sommes arrivés début mai et je dois dire que c,est un peu difficile de faire des connaissances à altorreal... mais je pense qu'a La rentrée de septembre ça ira mieux surtout si je prend des cours
A bientôt Christian

Bonjour Christiane

Merci pour réponse. Pas de problème je peux comprendre.
Si un jour vous avez envie de faire une marche il y a, près de Cartagena, 2 batteries côtières impressionnantes avec des points de vues remarquables. Peut être les connaissez-vous?
Cordialement Christian

Bonjour Christian,
Non je ne les connais pas... je n'ai pas de voiture pour le moment mais merci pour l'info ... mon mari et moi sommes allés visiter un peu Cartagena lors d'un dimanche de mai  et avons beaucoup aimé ... peut être une prochaine fois on en profitera pour aller marcher ..
auriez vous des infos pour aller passer la journée au bord de l'eau sans trop de touristes et endroit typique ? Sur la côte entre Cartagena et alicante
Bonne journée

Bonjour,
Si vous le souhaitez je peux aller vous chercher avec ma voiture et ensuite nous pouvons aller voir une des batteries, si cela vous dit bien-sur.
A côté de Cartagena il y a Cabo de Palos, un petit village que je trouve magnifique , un petit port de pêcheur, une grande plage de sable mais également de petites criques mais avec des plages un peut plus caillouteuses ( il en faut pour tous les gouts). La saison estivale commence pour il y a peut de monde ...

Bonsoir Christian,
Merci pour la proposition mais j'habite à Murcia ça fait un peu loin pour vous pour venir me chercher mais c'est gentil de proposer... je dois m'a sentir quelques semaines mais à mon retour j'espere avoir une voiture ... en tous cas un grand merci pour les infos
Bonne soiree

Bon voyage à vous et au plaisir de vous lire.
A bientôt
Christian