Rencontre EXPAT.COM à Seville - mercredi 19 juin

Bonjour à tous !  :cheers:

On se rencontre à Séville !

Quoi de mieux que partager un verre en bonne compagnie après une dure journée de travail ?
Expat.com et son ambassadrice Chrystel vous accueillent ce mois-ci au Café Tarifa Alameda au coeur de la belle Séville.

Rendez-vous le mercredi 19 juin à partir de 20h au Café Tarifa Alameda dans une ambiance lounge chaleureuse où bières fraîches et délicieux tapas vous attendent !  :)

EVENEMENT ICI !

Vous pourrez y rencontrer les expatriés vivant à Séville, partager vos expériences, vos bons plans et quelques verres :)

Bonne rencontre !

salut

[b]reçu le mail d'invitation mais ....et j'ai répondu ...et même revenu ??????¿¿¿¿¿¿[/b]




[email protected]
À :
[email protected]

30 mai à 09:35

Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.

<[email protected]>:
550: 5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist. Please try
5.1.1 double-checking the recipient's email address for typos or
5.1.1 unnecessary spaces. Learn more at
5.1.1  https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser p38si1311609eda.245 - gsmtp


un saludo

Bonjour !

Vous pouvez vous inscrire à l'événement en cliquant ici : EVENEMENT SEVILLE

Merci !  :)

Hola Sidi

C'est normal que ta réponse te soit revenue, les mails de notifications et d'invitation de Expat.com sont des mails automatiques envoyés avec une adresse en no reply (=pas de réponse)
Il ne faut donc pas répondre à ces mails dont l'adresse commence par "noreply"

Dans ce cas précis ou tu mets ta réponse dans les commentaires sous l'événement ou tu fais un message privé à celui qui a crée l'événement, en l'occurrence à Hélène ou à moi qui gère les rencontres Expat.com à Séville

Bonjour les amis

C'est ce soir!!!

Je vous attends nombreux pour une soirée des plus sympathiques au Café Tarifa de l'Alameda de Hercules à partir de 20h00