INTER RENT aéroport Alicante , attention aux arnaques

très mécontent de ma location chez inter rent aéroport de Alicante .....
véhicule loué par l'intermédiaire de Ryan air ....  sur les conseils de l'agent  au comptoir inter rent  je souscris  une assurance tous risques ..... toujours selon cet agent , pas besoin de faire le tour du véhicule car  j'ai pris l'assurance tous risques .... A  la réception du véhicule  je constate que la planche arrière est détériorée ..... je fais une réparation de fortune avec un bout de ficelle .....  je constate également que les sièges , avant et arrière  comportent de nombreuses taches .....je pars tout de même avec le véhicule ...  restitution du véhicule  après trois semaines  dans le même état ( ni plus sale ni moins sale ) ..... Résultat , je reçois un mail  comportant en pièces jointes des photos des sièges tachés , accompagné d'une facture de nettoyage pour un montant de 30 euros .....  Moralité  je ne louerai plus jamais avec eux , et dans tous les cas je ne ferai plus jamais confiance ..... étant appelé a revenir en Espagne assez fréquemment ,  j'insisterai a l'avenir  pour faire le tour du véhicule et noter tous  les défauts

Bonjour
C'est étonnant car le fait de prendre la garantie Tous risques vous évite ce genre de problème.

Faites une réclamation en disant que l'agent n'a pas voulu faire le tour de la voiture avec vous et qu'ils ne peuvent pas prouver que c'est vous qui avez "'endommagé" le véhicule.

Sans oublier la petite "hoja de reclamación" en prime

Merci pour votre retour d'expérience

Cordialement
Patricia

bon  j'ai pu envoyer une réclamation a l'organisme sous traité par Ryanair ( Car trawler) qui traite les locations chez les différents prestataires
ceux ci ayant eu la bonne idée de m'envoyer une enquête de satisfaction , j'en ai profité