Recherche constructeur sérieux et "honnête" sur Marrakech

Bonjour, je souhaite commencer la constructeur d'une villa de 500 m2 environ aux alentours de Marrakech si vous avez déjà construit votre villa et que vous êtes passé par des constructeurs bienveillants je suis très interressé par votre expérience ainsi que vos contactes merci

Bonjour
Je prends connaissance de votre message ce matin. Je suis en train de faire construire ma maison sur MARRAKECH actuellement (je viens de prendre ma retraite et je m'installe définitivement ici) et mon constructeur s'appelle ***. Son dirigeant Architecte M.B**** (belgo-marocain) est d'une grande compétence et d'une honnêteté irréprochable. Il a par ailleurs, construit les demeures de plusieurs autres résidents de mon entourage et tout à toujours très carré !
Je vous le conseille en toute certitude.
Amicalement Philippe

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire ou via la messagerie privée, svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour et merci pour votre réponse, pourriez vous me dire combien votre maison va vous couter avec ce constructeur les prestations qu'il propose ainsi que ses délais merci d'avance cela m'aiderai beaucoup afin d'avoir une idée approximative de ce que cela pourrait me couter