Cloture et liquidation d'une société en Bulgarie

Bonjour,
En 2014, j'ai ouvert une société à Burgas, ainsi qu'un compte en banque. 
Pour dverses raisons, cette société n'a pas été fonctionnelle. 
Je souhaite la cloturer, ainsi que fermer mon compte en banque.
Vivant en Belgique, dois-je faire le voyage ?
Merci pour vos réponses.

si vous aviez un comptable, il peut le faire car dans tous les cas vous devez fournir une compta meme vierge et cloturer la ste a la chambre de commerce. si vous n'avez jamais fait de declaration de compta vous risquez une forte amende. l'administration bulgare ne lache rien et elle vous poursuivra.

Je vais contredire tartarin...
Le comptable ne pourra clôturer la société que si il a un generel pomogalno (une autorisation lui permettant de faire les choses à la place de la personne (procuration)). Ce document doit être fait par un notaire bulgare.
Il en va de même pour la banque et ce n'est pas forcément gagné car certaines rechigne et demande que vous signez un document de la banque elle-même...
Ensuite, concernant les documents comptables, il est vrai que l'administration est très pointilleuse, cependant, si vous faites profil bas... Il y a toujours le moyen de s'arranger et il n'y a pas forcément d'amende (ça été le cas pour ma société, je n'ai pas eu d'amende...).

Je pense que le mieux est que vous preniez un avocat qui s'occupera de toute les démarches (je ne peux malheureusement pas vous vous en conseiller un sur Burgas (le mien est à Sofia...),l'avantage est qu'il connaît les subtilité de la loi et des procédures.

Meilleures salutations