Ki vient au Monténégro depuis la France dans les jours prochains?

Hello,

dans le cadre de la procédure d`obtention du permis de résidence,
J`ai besoin de l`original de l`extrait de mon casier judiciaire avant le 28 mai prochain.
Ki pourrait me rendre ce service sachant que je le fais envoyer immédiatement chez vous ou la personne adéquate?

Mille mercis d`avance,

Bonjour,

Inutile, tout se fait online normalement...

https://casier-judiciaire.justice.gouv. … ueil.xhtml

oui, ça se fait en ligne. Mais l`administration monténégrine n`accepte que les extraits reçus par voie postale, a savoir en France ou au Monténégro,
les PDF reçus par email ne sont pas considérés comme des originaux.
et le délai du 28 mai est court pour recevoir le courrier depuis la France (au moins 1 semaine d`après ce qu`on me dit)

C'est nouveau ?

Je n'ai pas eu ce problème.

bonjour, fais toi le envoyer par DHL vu les délais, c 'est la seule solution

Bonjour,
Oui je confirme, l'administration monténégrine n' accepte que les extraits en couleurs (le petit logo Marianne en bleu, bl.., roug.) cela les rassure sur l'authenticité du document original. La demande du casier judiciaire en numérique (pdf, mail,...) ils n'en veulent pas.
Personnellement j'ai pu les convaincre, parce que j'étais bien accompagné.
Il y a des personnes dont c'est leur métier de gérer la demande de visa (moyennant finance).

A l'avenir, vous pouvez toujours le faire via le online, mais il est préférable d'opter pour un envoi par la poste (original en couleur).

Salut Seb.

Hello,

j`étais bien accompagné également, mais ça n`a pas suffi.
Ici comme ailleurs, l`administration ça peut dépendre de la personne sur ki on tombe.
C`était pas la bonne, ou pas le bon jour

Svp comment traduire cassier judiciaire et apostille

Bonjour Ounis Mehdi,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous informe que votre post est hors sujet sur cette discussion.


Vous pouvez créer votre propre discussion sur le Forum Montenegro afin de pouvoir poser vos questions.


N'hésitez pas à donner plus de détails pour faire que ça soit plus facile pour les membres de vous aider.


Bonne journée et à bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

Salut cheryl Ah ok dzl chuis débutant je ne c pas comment utiliser se forum ☺️☺️☺️🙃