notaire francophone

bonjour,

je recherche un notaire de préférence francophone (sinon anglophone) fiable que vous avez pu expérimenter, dans la région de Kotor/Tivat.

merci d'avance de vos suggestions

Bonjour,
Avant de pouvoir vous aiguiller, pourriez-vous me donner vos besoins pour consulter un notaire (acquisition immobilière, questions de succession future, transmission de patrimoine, ....) ?
J'en connais un à Budva (20-25 mn de voiture de Tivat / Kotor) mais qui n'est pas francophone ni anglophone.
Etant bilingue Français/Monténégrin, Je vous propose de vous aider en termes de traduction dans le cadre d'une consultation en ses locaux.
Bonne journée et bon courage.

bonjour,

merci de votre offre de traduction, mais j'ai vraiment besoin d'un notaire francophone (langue maternelle très apprécié) pour une acquisition immobilière, ou alors un avocat francophone qui peut garantir la bonne transaction
J'imagine que ça doit se trouver vers Tivat/Kotor avec un peu de réseau

bonne journée

Bonsoir Victoralo,
Voici un lien où tu trouveras un PDF avec l'ensemble des notaires du Monténégro (tél fixe + tél portable + fax + adresse + adresse mail).

http://www.nekretnine.co.me/me/notari.asp

Il faut juste cliquer sur le lien "Spisak notara po opštinama" avec le petit logo "Novo" qui clignote en rouge et jaune.

Envoies-leur un mail pour voir s'ils parlent français ou bien anglais mais ma proposition n'est pas vaine et reste toujours valable car la langue étrangère la plus parlée est le Russe, avec ensuite l'Anglais mais quasiment pas le Français.

Pour ton acquisition immobilière, je peux t'aider et te donner déjà toutes les infos dont je dispose, voire même me renseigner. Tu peu me contacter en message privé si tu le souhaites et on échangeras nos tél portable et on pourra ensuite se contacter via Viber ou Whatsapp.

Bon courage à toi.

Je vous suggère de contacter l'avocat Niksa Miljanica à Tivat qui parle couramment français

https://www.advokatskakomora.me/tivat.html

Je n'ai pas connaissance de notaires francophones au Monténégro.

Cordialement,

Carine

merci beaucoup de cette information,

bonne soirée

Nouvelle discussion