Association Marrakech

Bonsoir quelle est l'association à Marrakech qui permet de connaître des personnes pour faire des activités, autre que Marrakech accueil qui n'est pas très convivial j'ai entendu parler de ufe qu'en pensez vous ?

L'UFE est bien mais ses moyens sont limités en revanche la dame d accueil est sympa

Merci j'irai les voir à la rentrée

Quand j'ai lu que ce n'etait ouvert su'aux Francais et non aux francophones cela ne m'a pas plu. Raciste une fois.

Marcel39692 a écrit:

Quand j'ai lu que ce n'etait ouvert su'aux Francais et non aux francophones cela ne m'a pas plu. Raciste une fois.


Peut-être faut-il aller leur poser la question? Ce qui est écrit peut ne pas être la réalité

Peut-être effectivement !

Marcel39692 a écrit:

Quand j'ai lu que ce n'etait ouvert su'aux Francais et non aux francophones cela ne m'a pas plu. Raciste une fois.


Bonjour,

Où avez-vous lu ça ? Car sur le site principal de l'UFE, il est bien indiqué : "Association reconnue d'utilité publique, l'Union des Français de l'Etranger (UFE), est un réseau qui regroupe des Français, des francophones et des francophiles à travers le monde."
C'est écrit ici :
www.ufe.org

On a le même texte sur le site de l'UFE d'Agadir.

Je précise que je ne suis membre d'aucune association (par choix personnel), c'est juste une précision technique que j'apporte.

Thierry

A l'UFE d'Agadir ,il y a des français ,belges ,suisses ,algériens ,marocains.

Merci pour l'info.