Recherche atelier de confection textile au Portugal

Bonjour,

Nous sommes une jeune marque de vêtements pour bébés, nous avons dessiné les vêtements.
Nous cherchons un atelier de design pour dessiner les patrons et confection pour les produire. Un seul atelier qui puisse nous proposer cela.
En petites séries et en tissus biologiques au Portugal.

Avez vous des contacts en la matière?

Merci par avance

Bonjour
Jeune entrepreneur j'ai créé ma société de confection en Tunisie pour la fabrication des habilles pour homme, femme et enfant.
Coordonnées

Modéré par Julien il y a 3 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Evitez de donner vos coordonnées sur le forum...

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=300340

Bonjour , avez vous trouvé ? Je recherche la même chose que vous pour des sous vêtements féminins , j'ai dessiné des modèles et j'aimerais Que l'on me fasse les patrons ect ... jusqu'à complété création du modèle . As tu une idée des tarifs ?

Bonjour
Je dirige une société de confection en Tunisie
Je reste à votre disposition pour toute demande de devis
Je vous laisse mon numéro:XXX

Modéré par Julien il y a 3 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Silina, ne postez pas votre numéro de téléphone sur le forum svp. Veuillez utiliser la messagerie privée pour partager vos coordonnées, merci pour votre attention

Bonjour Julien,

Dans ce cas, comment puis-je communiquer en privé et en toute sécurité avec une personne intéressée par mon annonce?

Merci d'avance pour votre retour

Bonjour Gana,

Pour communiquer avec un autre membre, cliquez sur son avatar ( le rond à  côté  gauche du nom) et sa page perso s'ouvre. Il suffit ensuite de cliquer sur " envoyer message".

Bom dia.

:cheers:

je suis intéressé e

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce et je travaille avec une usine qui produit des vêtements pour bébé 100% écologique avec certification ecotex.

Nous pouvons en discuter plus amplement si vous le souhaitez.

Bien cordialement,

Edwige

Bonjour,
Avez-vous trouvé de bonnes adresses depuis ?
Je suis moi aussi à la recherche d'une usine de fabrication qui pourrait à partir d'un prototype, m'accompagner dans la finalisation de la pièce (choix du tissu et des elements de mercerie, gradation et fabrication).

Bonjour je peux vous donner le contacte d une usine basée à Barcelone très sérieuse et qui fabrique tous type de produits avec des prix très compétitifs

Pouvez-vous m'en dire   svp ?

Bonjour @Laet234,

votre post date un peu mais nous recherchons aussi un atelier de confection pour vêtements pour bébé au Portugal. Avez-vous trouvé?

Bonjour Chimeli,


Bienvenue sur expat.com!


Effectivement, le post de @Laet234 date de trois ans et elle est aussi inactive. Vous n'aurez donc pas de réponse de sa part.


Je vous invite à créer votre propre discussion sur le  Forum Portugal où vous pourrez poser toutes vos questions.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com