Installation

Bonjour,

Mon compagnon et moi-même arrivons à Rabat en juillet.  Nous sommes tout deux enseignants, il travaillera à Kenitra et moi à Rabat. Nous sommes venus en avril et avons trouvé un appartement à Salé. La vie à Rabat m'attire beaucoup. J'aimerais, s'il vous plaît avoir des conseils pour notre installation. Nous avons entendu parlé d'un endroit où les expats revendent leurs meubles à Rabat, je serais intéressée si vous en connaissiez l'adresse car nous arrivons les mains quasiment vides et avons un logement à meubler. Merci pour votre aide.
Florence

Bonjour

tu peux regarder sur le site avito pour toutes les petites annonces ( l'équivalent du bon coin) , sinon pour les français en général il y a le site rabat accueil; mais l'adhésion est obligatoire. IL y a des annonces dans les bahuts mais c'est en ce moment qu'ils revendent leurs affaires...Bon courage
Estelle

Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
Vous êtes enseignants détachés ?
ou avec un contrat Anapec ? ce qui serait surprenant
Pour du mobilier d'occas il y à plusieurs souk à Salé qui en vendent
Vous pouvez passer une annonces ICI
A Rabat c'est surement le souk à coter de l'hôpital Moulay Yousef dont vous parler
Vous avez également les sites de petites annonces , exemple Avito , Mabroka , Marocannonces , etc
Autrement vous avez tout les renseignements utiles sur les rubriques du Guide au Maroc
:)


S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg