Mariage

salut !
jaurais besoin de vos connaissances :
avec mon fiancé, nous souhaitons nous marier au maroc, à rabat ou ses environs, pour le printemps ou lété 2012. connaissez vous des lieux sympas, genre une belle villa en bord de mer ou un riad en medina ? connaissez vous une negafa (organisatrice de mariage) ? des boutiques qui proposent de la deco? je precise que nous sommes tous les deux français et non musulman. merci pour votre aide

Bonjour chouquette
vraiment etonnée par ce que vous venez d ecrire sur le forum:
deux français non musulmans  qui cherchent une negaffa!!!!!!!je peux vous aider  ds ce domaine , je connais pas mal de salles de fetes ,  de traiteurs qui  pourront vous proposer leurs offres ....ect

eh bien je me disai que la negafa avait certainement des bons tuyaus.je suis preneuse des salles, etc . . . que tu connais. on peut sechanger nos mails perso en mp. merci à toi

oui chouq regarde ton mp

va voir la : Palais Tazi a Rabat

je vais voir tout ça. merci à vous

Coucou à vous et bon et heureux mariage !
Pour louer votre robe blanche de mariée à Rabat ou Casablanca, je vous recommande vivement Mme Chelli Mariage. Les robes sont somptueuses de marques Pronovias Barcelone ou Pronuptia Paris. Les tarifs commencent à 999 dh la location sur Rabat et 1499 dh la location sur Casablanca.

merci à toi sarah, je vais les contacter