Menu
Expat.com

mariage

Dernière activité 03 Décembre 2011 par chouquette

Nouvelle discussion

chouquette

salut !
jaurais besoin de vos connaissances :
avec mon fiancé, nous souhaitons nous marier au maroc, à rabat ou ses environs, pour le printemps ou lété 2012. connaissez vous des lieux sympas, genre une belle villa en bord de mer ou un riad en medina ? connaissez vous une negafa (organisatrice de mariage) ? des boutiques qui proposent de la deco? je precise que nous sommes tous les deux français et non musulman. merci pour votre aide

jaylane

Bonjour chouquette
vraiment etonnée par ce que vous venez d ecrire sur le forum:
deux français non musulmans  qui cherchent une negaffa!!!!!!!je peux vous aider  ds ce domaine , je connais pas mal de salles de fetes ,  de traiteurs qui  pourront vous proposer leurs offres ....ect

chouquette

eh bien je me disai que la negafa avait certainement des bons tuyaus.je suis preneuse des salles, etc . . . que tu connais. on peut sechanger nos mails perso en mp. merci à toi

jaylane

oui chouq regarde ton mp

GuestPoster102845

va voir la : Palais Tazi a Rabat

chouquette

je vais voir tout ça. merci à vous

sarahbenani

Coucou à vous et bon et heureux mariage !
Pour louer votre robe blanche de mariée à Rabat ou Casablanca, je vous recommande vivement Mme Chelli Mariage. Les robes sont somptueuses de marques Pronovias Barcelone ou Pronuptia Paris. Les tarifs commencent à 999 dh la location sur Rabat et 1499 dh la location sur Casablanca.

chouquette

merci à toi sarah, je vais les contacter

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat