Modif visa

Bonjour à tous,

Pour le passage d'un permis dépendant à un occupation permit (pour une prise de poste) il y a "juste" à  faire un A/R Réunion et ré-entrer en visa business pour faire l'OP ensuite?

C'est ça?

Merci

c'est ce que j'ai fais et quand je suis repassé au BOI pour mon occupation permit "employé" ils m'ont dit que l'A/R n'était pas nécessaire....Alors qu'avant de le faire je les avait appellé et ils m'avaient dit que oui loooool.

Bref autant de réponses que d'employés :-(. Si tu veux être sûr fais le.

Salut à toi,

Oui je pense que c'est le mieux... l'employeur le paye donc... je ne vais pas prendre de risques...

Hello.

Clairement, si en plus c'est "offert"....profites en plus que moi, perso j'ai fait au plus court...Sortie de l'aeroport, et direct checking pour repartir. même avion, même personnel (qui m'ont d'ailleurs posé des questions lol)

Motard.54 a écrit:

Clairement, si en plus c'est "offert"....profites en plus que moi, perso j'ai fait au plus court...


Et encore tu es sorti de l'aéroport à la Réunion ce qui n'était même pas nécessaire 😉

Motard.54 a écrit:

Sortie de l'aeroport, et direct checking pour repartir. même avion, même personnel (qui m'ont d'ailleurs posé des questions lol)


Avant de faire ma demande de permis (il y a quelque huit ans), j'ai fait la conversion de mon visa touriste en business sans problèmes... sauf que les visas convertis ne marchaient pas pour la demande de permis 🤪 Donc je te conseille de suivre la recommandation de Motard.54 😎

iJulien a écrit:

Et encore tu es sorti de l'aéroport à la Réunion ce qui n'était même pas nécessaire 😉

😎


Il n'y avait pas de jonction entre les arrivées et le départ (mais il y avait des travaux, peut etre dû à cela) donc j'ai du sortir contraint et forcé sur 25 mètres environ. En courant même puisque le temps m'était compté lol