Billets NFL NBA NASCAR

Bonjour à tous,
Nous partons à 3 du 11 au 22 novembre prochain à Miami et souhaitons faire le maximum d'événements sportifs.
On trouve de tout sur Superbillets, mais ils prennent trop de frais. Savez-vous si on peut acheter directement des billets aux stades ou salles. On voudrait aller voir le Heat, le Magic à Orlando, les Dolphins (ou la dernière course de la saison de NASCAR le 17 nov).
Merci pour vos réponses.
Pierre

Hello

En général j'utilise directement les sites du théâtre, du stade, du club, etc.
Parfois, ces derniers utilisent "ticketmaster" mais pas forcément.
Par contre il y a toujours des frais. Ils peuvent être pour la réservation ou l'accès au site. Ils peuvent être proportionnels au prix du billet.
Le dernier show ou je suis allée, les frais représentaient (de mémoire) quelque chose comme 15 a 18% du billet et étaient définis par catégories ou tranches de prix de billet donc plus élevés pour des billets plus chers. Au final, on s'est présenté directement a la caisse ou on a quand même payé les frais liés au site. En clair on n'y échappe pas complètement!

Il faut utiliser l'appli GameTime, ce sont des billets revendus par les particuliers, c'est génial et fait faire pas mal d'économies.

Bonjour,
Parfait merci pour vos conseils.

Par expérience Superbillets est le site où j'ai trouvé les frais les plus bas (et où je ne me suis jamais fait arnaquer, car des sites illégaux il y en a un paquet donc génial tu payes ton billet 3 fois rien mais arrivé sur place on te dit qu'il a été dupliqué maintes et maintes fois ou qu'il est faux).

Pour ce qui est de Nascar les billets sont disponibles au box office. Inutile de dépenser en plus pour les frais. Si vous rester sur place après la course de Homestead,  je vous conseille fortement de réserver une chambre rapidement mais si vous êtes déjà basés sur Miami remontez le soir même ce sera plus économique.
Sauf événement exceptionnel, en général il y a toujours des billets disponibles sur place.

Pas d'inquiétude pour les Heat, ce sera le début de saison et il sera possible d'avoir des places, sans doute à meilleur prix, dans les 24h qui précèdent le match. Perso j'ai utilisé TickPick, soit disant pas de frais ( en fait ils sont inclus dans le prix des billets, donc pas de mauvaise surprise à la fin du process)