Conseilles pour voyage en floride

Salut tout le monde
Ca y est j'ai mon voyage pour la floride!:P je vais du 19 decembre au 2 janvier,cet a dire noel et nouvel an :D,j'aimerais des petit conseilles de tourisme,je parts avec mes deux enfants 13 et 3 ans,donc des parc a visiter,endroits etc,j'ai cru voir sur le net que le temps est bon en decembre,juste?Je cherche aussi un apart mais je vois pas grand choise des conseilles ou le prendre proche de la plage et au meme temps du centre?
merci a touts

Les climat est toujours au top ici, en plus en décembre vous éviterez les grosses chaleurs humides et les pluies tropicale !

En ce qui concerne les visites :
South Beach et Art Deco, Little Havana et calle ocho, l'ile de Key Biscayne avec la meilleure vu de Miami, Bayside Marketplace, orlando au nord pour les parc d'attraction si vous avez le temps, key west au sud magnifique, seaquarium, design district, promenade en bateau, les everglades, le zoo, jungle island... enfin y'a des tas de truc à faire vous allez pas vous ennuyer !

Je suis en train de créer un blog justement pour répondre à ces infos, y'a deja quelques article si tu veux aller jeter un oeil !

Bon voyage !