Demande de contact

bonjour,

nouveaux venus sur le site et en Espagne (compéta), je suis retraité et en couple avec Mireille,
nous aimerions rencontrer compatriotes belge ou de langue francophone afin de créer de nouveaux amis, et à leur contact pouvoir apprendre si possible l'espagnol

Bien a vous
René

Bonjour René,
Bienvenu en Andalousie et plus particulièrement à Compéta ! Nous avons comme amis un couplé, Alain et Nadine qui habitent Compéta. Je me mets en contact avec eux pour vous communiquer leur N° de tel.
Bien à vous
Jean-Louis

De paepe rene a écrit:

bonjour,

nouveaux venus sur le site et en Espagne (compéta), je suis retraité et en couple avec Mireille,
nous aimerions rencontrer compatriotes belge ou de langue francophone afin de créer de nouveaux amis, et à leur contact pouvoir apprendre si possible l'espagnol

Bien a vous
René


Bonjour,
Il y a une contradiction selon votre post, vous voulez apprendre l'Espagnol et en même temps  vous voulez rencontrer vos compatriotes.....Pour apprendre l'Espagnol ? !
Lorsqu'on vit dans un autre Pays et on ne connait pas la langue, la première des choses c'est de suivre des cours de langues et surtout côtoyer les citadins de ce pays.
Cdlt

Dvida a écrit:
De paepe rene a écrit:

bonjour,

nouveaux venus sur le site et en Espagne (compéta), je suis retraité et en couple avec Mireille,
nous aimerions rencontrer compatriotes belge ou de langue francophone afin de créer de nouveaux amis, et à leur contact pouvoir apprendre si possible l'espagnol

Bien a vous
René


Bonjour,
Il y a une contradiction selon votre post, vous voulez apprendre l'Espagnol et en même temps  vous voulez rencontrer vos compatriotes.....Pour apprendre l'Espagnol ? !
Lorsqu'on vit dans un autre Pays et on ne connait pas la langue, la première des choses c'est de suivre des cours de langues et surtout côtoyer les citadins de ce pays.
Cdlt


Il y a des Belges d'origine espagnoles  :cool:
Comme ca si on bute sur un mot on peux toujours le demander en Français "dis Adios ca veux bien dire Adieu ? "

bienvenu a vous dans notre beau village

Bonjour,
Ok, ça aide.
Cdlt.-

Bonjour Jean Louis

Merci à vous, je peut vous remettre le mien en WhatshApp ****

Bonne journée
René

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour vas a la bodega juste apres la place du marché le samedi jour de marché vers 11h30 tu trouvera des francophone  amitié

De paepe rene a écrit:

***

Bonjour rexe

Merci à toi, nous irons y faire un tour

Cordialement
René

merci Dvida. Joyeuse Pâques, une pensée pour les morts au Sri Lanka..