Demande d info titre de sejour et domicile fiscale pour le AE

bonjour
je suis de Bruxelles ,je compte venir m installer a Marrakech dans environ 8 mois , avec un petit projet d indépendant , j ai déjà pu voir le système de auto entrepreneur (AE) aux Maroc , qui est la bonne solution pour travailler de façon indépendant  et individuelle ( seule)  , mais pour cela il faut avoir une résidence fiscal ( d article 23) , ainsi que le titre de séjour , mais commençons par le début , comment obtenir le titre de séjour  svp ? je souhaiterais avoir tout les détail de cet démarche ,ainsi que pour le domicile fiscal ??  a savoir que si je quitte la Belgique je n aurais plus de revenus de la Belgique...... je ne suis pas retraité  ! je souhaiterais démarrée mon projet directement a Marrakech , mais je sais que les délai sont parfois long aux niveaux administratif

désoler que mon texte est long a lire lol   
merci d avance pour vos information et votre aide ....bon dimanche bisous

Bonjour Doudou1970, vis à vis du titre de séjour tout a déjà été dit sur le forum dans bien des posts; vous trouverez avec le moteur de recherches du forum très vite la réponse à votre question ...
Question domicile fiscal vous devez faire la preuve que vous n'êtes plus redevable vis à vis de la Belgique...
Ensuite vous pouvez mettre l'adresse de votre projet chez vous au Maroc, c'est une nouvelle faciliter établie par le gouvernement marocain...
Cordialement vôtre ...