Un peu perdue :)

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum.
Je viens d'arriver sur Casa jeudi, et j'y reste jusqu en aout pour un stage ds l'humanitaire.
Du coup, je cherche à créer des contacts avec quelques personnes sur place :)

Carole

Bienvenue sur Expat.com Carole !

Bienvenue, et bon courage pour ton stage :)

bienvenu VOila mon Facebook :
    facebook.com/profile.php?id=788588111
    ADD me ou inbox moi je peux vrmt t aider :D

salut, je suis nouvelle moi aussi ça fait 3 semaine que je suis a casa contactez moi et on s'entraide. facebook.com/elhem.kamoun

Bonjour!

Je pense qu'il serait plus approprié de se présenter brièvement afin de se rencontrer/ s'entraider que de diriger vers un autre réseau social.

Amicalement
Armand

Salut Armand je suppose que votre message est bien destiné a moi, et pour ça j'ai mis suffisamment d'info sur mon profil il fallait juste cliquer sur mon pseudo mais c'est pas grave, je me présente je suis Elhem Kamoun 27 ans tunisienne je suis traductrice et je suis là depuis 3 semaines j'habite au blvd mouley youssef je compte passer tout l'été ici a cause du travail de mon mari et pour cela j'ai voulu connaitre du monde, sortir, et découvrir ce magnifique pays.

Amocalement
LILLY

personne n'est à Agadir? :)
paske moi aussi je suis perdu...
j'ai 24 ans, tunisien aussi, et depuis deux semaines de vis a Agadir pour le boulot. j'aimerai bien faire des connaissances aussi, pour découvrir un peu la ville et le pays.
courage à tous ceux qui viennent de débarquer au maroc!!

salut AZIZ; y'en a bcp qui vivent a Agadir mais je vous garantit pas qu'ils soit Tunisiens!! venez a Casa le weekend :)

je cherche pas forcément des tunisiens. marocain et tunisien cest 7al b7al comme on dit au maroc :)
pour casa j'ai toujours pas eu loccasion etant donné que je travaille les samedis. mais des que jaurais un week end de libre, je me ferais un plaisir de vous rejoindre :)
sinon ce que tu connais qui vivent a agadir tu les a rencontrés sur ce blog? j'aimerais bien les connaitre :)