Recherche des personne qui aimerais voyager pour le mois de juillet

bonjour a tous

je suis francaise d origne marocaine j habite en france mais je voyage beaucoup j ador decouvrir les pays villes monument historique ex.......

je recherche des personnes qui serais interessé a voyager de casablanca direction le sahara j aimerais trop le faire il paret que c est manifique.

je serais sur mohammedia debut juillet des que je suis la 2 jour apres je compte allé vers le sahara mais jne connais pas beaucoup le maroc merci de me contacté si il y aurrais éventuellement des personne qui serais interessé ....

moi j'habite a casa et j'aimerais bien te montrer pas mal de truc si tu veux d'ailleurs pour ton voyage je te conseille par "mirleft" c tres joli et voila mon num 0669725530 ou laisse moi un msg

cé vrai mirleft j ai deja été cé manifique peche les plage trop beau mais jaimerais allé encore plus bas vraiment au sahara

Bonsoir,
Je suis bien intéressé l'idée me tente aussi, mon congé es au mois de juillet je sais pas encore les dates. sahara coté marzouga, mhamid ou bien le sahara sur la cote atlantique !!!

YouNess

super du coté atlantique pret de la moritanie an faite si cela et possible toute en arretent dans les ville ex.........

intéressant, tu es tombe du ciel lol je voulais faire ce voyage l'été dernier mais personne n es motive dans mon entourage pour vivre l'aventure.

en tout cas moi j'ai que deux semaines de congé je pense que c faisable.

Sinon tu as commence le programme ??

super mais s on n est plusieur cé mieu ensuite on fait ensemble le programme

Oui biensur, on as encore le temps pour trouver d'autres personnes intéressé