NOUVEAU COUPLE, JEUNES MAMANS à MOHAMMEDIA OU CASA

bonjour,

on viens de s'installer à mohammedia, maman de 27ans d'un bébé de 1ans j'aimerai faire des rencontres avec des couples avec ou sans bébé pour faire des sorties sur mohammedia ou casablanca partager avec les mamans l'expérience et la nouvelle aventure!!!! alors si vous êtes dans la même situation faite moi signe!!!!

Oui moi sa m'interesse toujours , cela m'inquiete un peu car mon mari travail énormement et j'espere trouver quelques amies sur casablanca en dehors du travail !!

c'est vrai que ce n'est pas du tout évident!!!!! mais je suis là donc y'a pas de soucie jt'envois mon mail en MP

Bienvenue à Mohammedia ...vous allez aimé plus l'hiver et printemps sinon l'été c pas chouette.

a bientot

Gihane

ahhhhh ca on l'a bien remarqué c'est pas top en été surtout qu'on on es une petite famille tranquille y'a trop de monde j'arrive même plus a sortir tranquille avec mon fils dans la poussette!!! mais c'est vrai que le reste de l'année c'est super et à proximité de casa y'a pas mieux tu es de mohammedia?????

Re

Je suis d'origine de marrakech mais j'ai quitté ma ville il ya longtemps mais j'ai mes parents la bas....je ss à Media depuis 4 ans.

Si tu as besoin de quelque information, n'hesite surtout pas à me demander. Je suis passée par la aussi.

Gihane

c'est super une marackchi ;) ca me ferai plaisir de faire ta connaissance!!! jt'envois mon mail sur MP
bisous à bientôt j'éspere!!!

Salut Louloute, nous sommes un jeune couple viavant à casa, on pourrait organiser une rencontre. Envoies moi un message MP.
Bien à toi

Bonjour Louloute,

Je viens de déménager à Mohammedia il y a deux semaines avec mon conjoint, on aimerait bien rencontré du monde! Il travail et moi je continue les études en Septembre. Ça me ferait un grand plaisir de faire ta connaissance.

À bientôt!

Sophie

coucou!je ne suis pas maman mais j'habite sur mohammedia. je suis au Maroc depuis février mais je n'ai pas rencontrer bcp de monde depuis que je suis ici...si tu es dispo,fais signe!

bonjour,

je suis une maman de deux jeunes enfants et entre le boulot et les enfants j'aimerais bien me trouver un groupe d'amies avec qui échanger, sortir faire des choses..
des interesses

Slut Soso30, moi aussi je cherche des amies, pourrait faire connaissance. Envoies moi un mail MP.

Merci

y'a pas de soucie les filles, j'aimerai bien faire votre connaissance et élargir mon cercle d'amie qui y'est largement restreint LOL donc j'envois mon mail sur MP et on peux echanger aussi sur facebook
a+
sofia

Bsr
Chui aussi interessee je ss maman de deux louloutes 2ans et 4 mois et j habite casa
Sinon je recherche une bonne si vs avez des ctc svp
Merci

Bonjour Mamanritakenza et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous vous ferez pas mal d'amis ici.

Harmonie.:)

Merci pour votre message

salut à toutes , je viens d'arriver sur casa, le 2 aout, mon mari y travaille et j'ai 2 filles de 3,5 ans et 22 mois.
je suis partante pour faire des rencontres et des sorties entre nous, j'habite pres du blvd ghandi, à bientôt

slt les filles,

bein il faut organiser une rencontre un soir un weekend comme vous voulez, en ce moment j'ai des problèmes de voiture, en plus c'est un peu difficile avec ramadan comme vous le savez mais faut garder contact pour qu'on puisse se voir après le mois sacré!!!!
Mamanritakenza bienvenue à toi j'aurai voulu t'aider pour la femme de ménage j'en ai une superbe et de confiance mais elle descend pas à casa dommage, je te tiendrais au courant si j'en trouve à casa.....
bonne soirée à toute à bientôt inchalah

@nath et loulout merci les filles on doit se voir absolument meme pendant ramadan j habite pas loin du cafc
En tout cas je vs remercie pour vos retours
Dommage pour la bonne

Salut les filles, si vous programmez quelque mettez-moi au courant en MP, je voudrais me joindre à vous.

Merci

Désolé de venir insérer un homme dans la discussion, mais nous sommes ausssi sur Mohammedia, ma femme, notre petit garçon de 18 mois et moi.

Je vous propose d'organiser une rencontre sur Mohammedia, peut être un week end. Ce ne sont pas les endroits qui manquent sur le parc par exemple. Qu'en pensez-vous ?

salut
je suis antoine marié à une marocaine, nous avons une tite fille de 1an donc oui pourquoi pas se voir et échanger ses expériences? je prévois rassembler des gens au tour d'un barbecue ce dimanche 18 donc si çà vous tente? ce sera en plein air dans la forét de bouskoura!!!!!

bonjour à vous tous!

c'est super génial ce que vous proposez, il faudrait le faire est s'organiser pour se voir! marocantoine on aimerai vraiment venir mais le problème c'est le moyen de transport on a eu des soucies de voiture! mais pourquoi pas on verra comment faire pour venir! il faudra confirmer! ou comme à dit fedala pourquoi pas au parc nous on habite juste à coté au centre tous avec nos tit bouts de chou! comme vous voulez nous on es partant!

La proposition du barbecue est intéressante...  Pourquoi pas, mais ce serait sympa de trouver un endroit où un maximum de personnes pourraient se retrouver.

salut
merci d'avoir répondu
donc on organise ceci le dimanche 18....il y aura barbecue, pétanque, foot, papotage entre mamans (:)) enfin pour l'endroit je propose bouskoura après si vous avez d'autre idées!!!! je suis ouvert à toute proposition!!!
@bientôt

bonsoir,
bein comme il a dit fedala bouzkoura c'est un peu loin!!! et c'est pas évident de se retrouver là bas :rolleyes: mais effectivement l'idée est pas mal!!!
ps: ahhhh la pétanque ca rappellerai des souvenirs à mon mari le marseillais :D mais un barbecue au parc je sais pas si ca le fait :lol: enfin décidez vous on es partant!!
à bientôt

et pourquoi pas une journée plage????? ca aussi c'est pas mal non???? enfin je propose après ca vous plaît pou pas :)

salut
l'idée de la plage c'est cool!!! on fera çà le week end prochain c à d dimanche 25!!!! pour l'instant pas mal sont motivés pour bouskoura donc ce sera bouskoura, on se retrouve à la porte d'entré vers 15h!!!!
moi je vais ramener les boules de pétanques, un ballon de foot; des cartes de jeux, pizzas, salades, chips.....donc si vous pouvez ramener chacun un truc (pas grand chose) ce serait cool!!!
enfin tenez moi au courant!!!

bjr
bienvenue a mohammedia
ssine

bonjour à vous

nous vous souhaitons une bonne installation au maroc
tenez nous au courant de vos premières impressions
bien cordialement
jean-marie et véronique
couple de 52 et 51 ans très simple, ouverts et sympas

bonjour tous,

je me suis installer sur casa depuis 2 semaines mnt, a la recherche de membres pour boire un coup et faire la fetes la solitude me fait du mal.

a bientot.

Red

Bonjour,

Nous venns de nous installer a casablanca et je recherche également des mamans comme moi pour ne plus me sentir seule au monde
a part ecole boulangerie et superette, c'est a peu pres tout ce que je fais

voilà j'attends avec impatience vos reponses

a bientot

salut toute les mamans!!!!
moi c'est meriem, je me connecte souvent avec le login de mon mari
je suis partante pour faire des sorties entre mamans ou entre couple avec nos enfants ou pas!!!!
je propose pour un début se voir samedi soir au sultana café vers 20h!!!
çà vous dit!!!!
mon tel est le 0610393731

Bonjour marocantoine,

Vous devriez évitez de laisser votre numéro de téléphone sur un forum publique. ;)

Bonjour
On est un couple qui pense sŽinstaller a mohammedia et on aimerais bien trouver des couples qui pourront nous conseiller. On a un petit alergique qui va feter ses 5ans en fervrier et on mŽa parlé dŽune bonne école a mohammedia. merci dŽanvance.

Bonjour,

Sur quel point souhaitez-vous des conseils ? Vous pouvez toujours me contacter par MP si vous le souhaitez :)

merci fedala
Je veux savoir la nature du climat a mohammedia car jŽai un petit alergique y je ne sais pas si vous avez de bonnes ecoles.
Ici a casa cŽest trés dificile pour nous, on vient de sŽinstaller depuis le moi de juin mais ce nŽest pas evident.

tu es gentille meriem
moi aussi je suis dŽaccord pour ce genre de proposition car je me sens seule a casa.

Merci bcp

Je m'appelle AMAL, je suis nouvelle arrivée à CASABLANCA, maman d'un petit garçon, envie de rencontrer des nouvelles personnes et de faire des sorties.

Bonjour,

dans quel quartier habites tu ??