Salut salut !

Salut tout l'monde !

Me voici, Paul, petit nouveau à Casablanca de 24 ans arrivé il y a un peu moins de deux semaines et qui doit rester ici pour 12 mois environ :) La première semaine j'ai été pas mal occupé par toute la paperasse à remplir et surtout par la recherche de mon appartement mais maintenant que tout ça est fait, il faut que je sorte !
Je cherche donc à rencontrer du monde pour bouger/sortir sur Casa ou les environs. J'aime à peu près tout en matière de sortie, de la rando/découverte à la journée farniente sur la plage, des soirées posées resto/ciné au soirées arrosées bar/boîte ! Je pense également m'inscrire à des cours de Salsa (que je prenais en France), donc si il y en a qui en prennent déjà ou qui pensent en prendre, je suis partant !

Enfin voilà, motivé pour rencontrer du monde qui aime sortir et s'amuser !

Bonjour Paul,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour votre présentation. J'espère que vous vous ferez bientôt plein de contacts sur le site.

Welcome P_Aul,
cours de Salsa? super je te donne une adresse en MP. Dommage que tu ne prennes pas des cours de Tango..
àbientôt et bon courage

bienvinido a casa

salut à toi !!!
bienvenu sur le site!!!
j'ai posté un message sur "soirée, barbecue..."
c'est pour organiser une sorte de barbecue en plein air à bouskoura le week end prochain, si t'es partant réponds ok!!!!
@tt

Salut ! Moi aussi je suis nouvelle et dans la même optique, alors je suis partante pour un apéro quand vous voulez et dès ce soir ! A bientôt j'espère

salut a tt le monde , moi je compte venir la bas d'ici la fin de ce mois , je suis sénégalais .

bonsoir, nous aussi nous venons d'arriver a casa, nous sommes un couple parisiens, 23 ans, a casa pou un  an voire plus. nous cherchons a rencontrer des expat pour sortir etc, organisons un apero, dej ou autre dans une endroit sympa cette semaine (skybar,restos de plage,..)?
Laetitia et Thomas

Nouveau venu sur Casa J'ai posté sur AfterWork, Il y a un droit qui peu être sympa et que l'on peut facilement se rencontrer, c'est le bar de l'hotel Azur les deux serveurs sont sympas et on peu profiter de la piscine pourquoi oraganiser un apero labas. Disons Dimanche ou lundi.

Salut tout l'monde !

Pourquoi pas pour se rencontrer autour d'un verre dans la semaine. Par contre lundi je ne pourrai sûrement pas vu que je ne sais pas encore à quelle heure je pourrai me libérer. Sinon pour les autres jours aucun soucis !

A bientôt j'espère.

PS : mon numéro -> 0661097369, hésitez pas à appeler, c'est quand même plus pratique que via le forum ;)

nous aussi ok pour la semaine mais fin de journée car je commence a travailler demain! quand vous voulez le skybar a l'air trop beau a la corniche hotel villa blanca ??

ou ce soir ? apero?

Bah dans la semaine, il faut juste décider du lui on dit Mardi 19h Sur la corniche.
Je vais voire pour dev une interface rapidement pour un truc plus convial que le forum pour Organiser les sortie apèro a la OVS (on va sortir) pour ceux qui connaissent, si cela vous branche. On pourrait l'intégrer a se site?
Gael

salut
c'est une bonne idée!!!! je veux bien venir avec ma femme histoire de rencontrer du monde
PS: si c'est confirmé, laissez moi un message!!!

Bah je suis donc partant je me trouverai au Bar de la piscine  de l'hotel Azur Mardi 20/09/11 a 19h30. donc :


Gael

Bonjour,

l'hôtel AZUR est situé ou?
Merci

L'hotel Azur se trouve sur la corniche en face du Macdo
SI tu viens rajoute ton prenom en dessus du miens comme cela cela nous fait une idée de qui vient :

Gael

Salut les gens,

Je viens juste de remettre les pieds sur le forum et donc de voir toute la discussion. Ce soir on sort sûrement boire un verre au Sky 28 avec d'autres expats si ça vous dit.

A bientôt !

Ok Paul , pour le sky28 ce soir , j espre ke t as reussi a joindre Laureen...A tte .

Bonjour à tous,

Sky 28 ou le bar de l'Hôtel Azur? et quelle heure?

Merci

SKy28 , vers 20h ;)

J'espere de passer au SKy28 vers 20h, best Fabio

Ok pour le Sky .... vers 20h

ok pour nous aussi le sky 28 à 20h! a tout à l'heure!

Je suis passé mais j'ai vu personne au SKY il faut dire que je suis extrêmement timide c'est sympa le bar sinon ....

On y etait pourtant , mais c est vrai k on etait pas visible du 1er coup d oeil.. fallait appeler Paul , il a laisse son num sur la page la normalement...;)

jp venir ?